Test BMW S1000R 2018 Avec Les Clones ICOM A2 Et ISTA+

Outils de diagnostic de voitures

Moto: BMW S1000R 2018

Version ISTA:
Système 4.17.41.18245
Base de données 4.17.41

Appareil:  ICOM A2 (Chine)

Autotest :
Test des périphériques Test de
RAM OK Test
Atmel OK
Test Cpld OK Test
WLANOK Test du
contrôleur USB OK

Test du ventilateur: Test du 
ventilateur OK 
Test du conduit d’air OK 
Test de la température OK

Liaison LAN oui 
Vitesse de liaison LAN 100 Mbit / s

Connexion au vélo:

Vous devez vérifier si votre adaptateur de l’icom à la moto utilise les bonnes épingles. 
Il y a une mauvaise connexion de la Chine , 
je beleave que vous avez un vélo avec la prise ronde 10 broches 
Icom Bike 
1 10 KL15 
4 et5 4 Masse Kl 31 
6 7 Can H 
7 1 K 1 BMS 
8 2 K2 ABS 
14 9 Can Low 
16 6 Kl30

Conseil et test sur la BMW S1000R 18 ′:

Le câble de votre ICOM A2  doit être un connecteur ODB2 standard. Il serait donc étrange que cela ne fonctionne pas sur votre S1000R, si cela fonctionne sur votre voiture BMW.

Vérifiez également vos paramètres ICOM A2 dans ISTA + . J’ai joint les captures d’écran ISTA + suivantes pouvant vous aider: 
 – Écran principal de BMW Motorrad 
 – Paramètres (icône représentant une clé) -> Paramètres de l’interface du véhicule 
 – Écran ICOM Connect – Paramètres de maintenance du 
 véhicule

Comme vous pouvez le voir avec le contact du vélo allumé, je peux voir les tensions (12,4 V) sur les KL 15 et KL 30.