Comment faire pour exécuter ISTA P avec câble K + DCAN utilisant ICOM A2

OBD1 à OBD2 Câble Connecteur Outils de diagnostic de voitures

Ceci est l’instruction sur la façon d’exécuter Rheingold ISTA / p avec K+DCAN USB cable utilisant BMW ICOM A2 outil de diagnostic.

INPA-KCAN-For-BMW COM-A2BC-Pour-BMW-Diagnostic-Programme-Appareil-Inclus-Logiciel-Fran%C3%A7ais

pare-feu 1.Disable.

2.Retirer tension constante.

3.Extract et copiez les fichiers XML émulateur ICOM à:

*: \ Apps \ WSM \ apps \ Agent \ data \

4. VMware éditeur de réseau, que « VMnet0 » est réglé sur « pontés » et votre carte réseau LAN est sélectionné dans le menu déroulant.

5. VMware éditeur de réseau, ajouter un nouveau réseau appelé « VMnet3 » et mis en place comme indiqué dans les projets d’image:
Remarque: Cliquez sur « Appliquer » et « OK », puis fermer VMware.

6. Ouvrez VMware à nouveau et commencer émulateur utilisant le k + snapshot DCAN. Une fois qu’il a chargé, allez aux paramètres am et changer la carte réseau 1 à « VMnet3 (hôte uniquement) ». Cliquez sur « OK » , puis attendre 30 secondes pour le réseau de re-Initialisation.
Note: u peut maintenant créer un nouveau cliché si tu veux.

7. Branchez le K+DCAN cable à l’ émulateur et la voiture et exécuter « ifhsrv32 » en utilisant l’ icône sur l’ émulateur de bureau.

notes: dat DCAN icône câble USB k + est actif dans le AM.

8. Démarrez ISTAP natif, démarrer une session et choisissez « émulateur ICOM » dans l’ écran du gestionnaire de connexion.
Remarque: si tout est OK, la LED sur le câble Arnt commencent à clignoter après une minute ou deux. Sinon, revérifier les paramètres de l’ émulateur (ie com9, temporisateur de latence à 1, etc.).

Ceci est du support technique du site Web www.obd2diy.fr:Comment faire pour exécuter ISTA P avec câble K + DCAN utilisant ICOM A2