Comment faire pour exécuter ISTA P avec câble K + DCAN utilisant ICOM A2

Ceci est l’instruction sur la façon d’exécuter Rheingold ISTA / p avec K+DCAN USB cable utilisant BMW ICOM A2 outil de diagnostic.

INPA K + CAN pour BMW COM A2 + B + C Pour BMW Diagnostic & Shows appareil inclus Logiciel Français

pare-feu 1.Disable.

2.Retirer tension constante.

3.Extract et copiez les fichiers XML émulateur ICOM à:

*: \ Apps \ WSM \ apps \ Agent \ data \

4. VMware éditeur de réseau, que “VMnet0” est réglé sur “pontés” et votre carte réseau LAN est sélectionné dans le menu déroulant.

5. VMware éditeur de réseau, ajouter un nouveau réseau appelé “VMnet3” et mis en place comme indiqué dans les projets d’image:
Remarque: Cliquez sur “Appliquer” et “OK”, puis fermer VMware.

6. Ouvrez VMware à nouveau et commencer émulateur utilisant le k + snapshot DCAN. Une fois qu’il a chargé, allez aux paramètres am et changer la carte réseau 1 à “VMnet3 (hôte uniquement)”. Cliquez sur “OK” , puis attendre 30 secondes pour le réseau de re-Initialisation.
Note: u peut maintenant créer un nouveau cliché si tu veux.

7. Branchez le K+DCAN cable à l’ émulateur et la voiture et exécuter “ifhsrv32” en utilisant l’ icône sur l’ émulateur de bureau.

notes: dat DCAN icône câble USB k + est actif dans le AM.

8. Démarrez ISTAP natif, démarrer une session et choisissez “émulateur ICOM” dans l’ écran du gestionnaire de connexion.
Remarque: si tout est OK, la LED sur le câble Arnt commencent à clignoter après une minute ou deux. Sinon, revérifier les paramètres de l’ émulateur (ie com9, temporisateur de latence à 1, etc.).

Ceci est du support technique du site Web www.obd2diy.fr:Comment faire pour exécuter ISTA P avec câble K + DCAN utilisant ICOM A2

sales