Comment faire pour exécuter BMW ICOM A2 avec E-SYS?

Il est possible, utiliser la bmw icom a2 francais pour travailler dans les e-sys??

Oui, juste verrouiller avec EasyConnect, obd_ab625 puis insérez votre IP ICOM dans le gestionnaire de connexion ESYS.

Voici les étapes:

Vous devez verrouiller / vérifier l’IP ICOM dans ISTA-Dso E-Sys peuvent l’utiliser. Vous avez donc besoin d’un outil comme EasyConnect ou iToolRadar.

Connectez l’ICOM, mettre le contact, démarrer F.E. iToolradar. Maintenant, vous pouvez voir la connexion de l’ICOM (normalement sur 169.154.92.38), marquez-le et cliquez sur la réserve

(En EasyConnect est différent, mais aussi facile que itoolradar).

Démarrer E-Sys, choisissez la cible (F010 F.E.) et cliquez sur “connexion ICOM / Ethernet”. Tapez l’adresse IP (ici 169.254.92.38), le port est 50160, de sorte que le résultat devrait être tcp: //169.254.92.38: 50160.

Connectez-vous et amusez-vous.

Note: ESSAYER SUR VOS RISQUES. L’instruction par l’intermédiaire d’images est un peu différent que par les mots, en particulier la configuration IP ICOM. Les deux peuvent être jugés.

Commentaires sur la connexion ICOM à E-sys

Mon expérience dit que vous avez besoin de patience pour utiliser une tête diag icom avec e-sys, il est une chance 50/50 que cela va fonctionner ou non, ou, quelque chose ne fonctionne pas. La dernière fois que j’ai eu un problème que je pourrais coder un grand nombre de modules, à l’exception du module BKOMBI était non codable (il a donné une erreur sur le codage, ne savent pas quel type d’erreur).

sales