Pourquoi devrais-je acheter Galletto 4, Kess v2 et Ktag ensemble?

Kess v2, Ktag, Fgtech Galletto 4 sont les 3 premiers programmeurs ECU sur le marché. Jamais échoué sur certains calculateurs? En fait, il est nécessaire d’acheter Kess, Ktag et Fgtech tous ensemble, en particulier pour un pro. Les raisons sont énumérées ici.

Pourquoi acheter Galletto 4 et kess v2 ensemble?

Galletto 4 travail avec camion, y compris camion Benz, lire et écrire ECU via la fois BDM et OBD; KESS ne fonctionne avec le camion, lire et écrire ECU uniquement via OBD, non BDM.

Pourquoi acheter Kess v2 et Ktag ensemble?

KESS V2 est un outil de programmation de l’ECU qui est parfait pour une utilisation OBD, tandis que Ktag est parfait pour Jtag, BDM et toutes les applications de démarrage (Tricore et ST10).

Avec KESS V2 vous programmer directement par le port OBD du véhicule, tandis qu’avec Ktag (Ktag 2.13) vous avez besoin de démonter l’ECU et l’ouvrir, après que vous pouvez faire l’opération de lecture / écriture.

Beaucoup d’écus a l’avantage que l’on peut lire et écrire à partir du port OBD (donc KESS V2 est parfait), mais il y a beaucoup d’écus qui ont besoin de démonter de la voiture et ouverte et cela est le cas pour tous les ECU qui ont besoin d’être programmé avec Jtag, les protocoles de BDM et de démarrage, de sorte KTAG est nécessaire.

Pourquoi ai-je besoin d’acheter Galletto 4, Kess v2 et Ktag tous ensemble?
Parce que non de l’outil Chine couvrira toutes les voitures bon et si vous achetez des outils de clone, acheter tous (galletto + kess + KTAG) d’eux, que vous couvrirez plus de voitures, ou mieux d’acheter un bon outil original si vous allez faire le travail comme un pro, tout dépend voulez vous faire.

Référence: Kess v2 v2.22 vs Ktag v2.13 vs Fgtech V54 Galletto 4

Produit Kess V2 V2.22

 

K-tagV2.13

 

Fgtech v54 Galletto 4

 

Fonction lire et écrire les données du calculateur moteur lire et écrire les données du calculateur moteur lire et écrire les données du calculateur moteur
Soutien

Véhicules

Les voitures et les pièces de vélo voitures, camions, motos et traktors Voiture, camion, motorbyke, Marine
Protocoles de soutien Avec une couverture de toutes les grandes marques et les protocoles y compris Line, CAN, EDC17 et MED17 et Ford J1850 Protocoles disponibles pour K-TAG: BDM MOTOROLA MPC5xx NEW JTAG – BDM – MOTOROLA – FREESCALE – INFINEON
méthode Via OBD2 Via BDM Les deux via BDM et OBD
Mettre à jour Mise à jour via Hardware Mise à jour via Hardware NON
Jeton Aucune limitation des jetons Aucune limitation des jetons NON
La langue Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Portugais, Français Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Portugais, Français Anglais, Italien, Allemand, Français, Espagnol, Portugais, Tchèque, Turc
EDC17 travailler avec une petite partie travailler avec une petite partie travailler avec une petite partie
remarque complémentaire 1) La plupart des clients utilisent FGTech Galletto 4 V54. Certains utilisateurs prouvent fgtech2 v52 travaille 50% OBD. BDM fonctionne bien et le travail ok avec TriCore et ST10 micros. Fgtech galletto pas les décevoir jamais.

2) KESS V2 a module de serrure anti-médiation, il peut faire des voitures neuves et cryptées mieux que Fgtech.

Remarque: n’est parfait, peut-être est bon d’avoir plus d’un outil, mais beaucoup mieux est d’avoir un bon outil.

Source: http://www.obd2diy.fr/wholesale/kess-v2-plus-k-tag-ktag-plus-fgtech-galletto-v54.html

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