Acheter KESS V2 ou KTAG ou FGTECH?

KESS V2 est un outil de programmation de l’ECU qui est parfait pour une utilisation OBD, avec KESS V2 vous programmer directement par le port OBD du véhicule. Beaucoup d’écus a l’avantage que l’on peut lire et écrire à partir du port OBD (donc KESS V2 est parfait).

Si vous souhaitez effectuer une lecture BDM complète, vous recommandons d’utiliser Ktag SW V2.13 FW V6.070. Ktag est parfait pour Jtag, BDM et toute l’application de démarrage (Tricore et ST10), avec Ktag vous avez besoin de démonter l’ECU et l’ouvrir, après que vous pouvez faire l’opération de lecture / écriture. Il y a beaucoup d’écus qui ont besoin de démonter de la voiture et ouverte et cela est le cas pour tous les ECU qui ont besoin d’être programmé withJtag, les protocoles de BDM et de démarrage, de sorte KTAG est nécessaire.

FGTECH Galletto est programmeur ECU avancé, il lit et écrit les données du calculateur moteur via BDM, OBD et Tricore. Il couvre moto que KESS V2 et KTAG ne peuvent pas faire, et fgtech a pas de limitation de jeton.

Où acheter KESS V2, KTAG et Fgtech?

Je vous conseille fortement www.obd2diy.fr qui a eu à traiter avec ces outils depuis de nombreuses années de sorte que la qualité et le prix de confiance.

Je prends la version de plusieurs KESS V2, KTAG et FGTECH PCB par exemple, car il y a disponibles multi-versions et avec différents PCB.

Voir c’est croire!

Ceci est KESS V2 firmware V4.036 PCB

v211-kess-v2-illimit-token-version-firmware-v4036-pcb-carte-mere

Ceci est Ktag firmware V6.070 PCB.

Ktag firmware V6.070 PCB

Ceci est FGTech Galletto V54 PCB

galletto-54-pcb-china-clone-01v54-fgtech-galletto-4-pcb-china-clone v54-fgtech-galletto-4-pcb-china

Je pense que les différences essentielles entre KESS V2, KTAG, FGTECH V54 sont énumérés ci-dessus, espère que cela aide.

sales