Clone Kess v2, Ktag, fgtech ou cmd?

KESS V2 est un outil de programmation de l’ECU qui est parfait pour une utilisation OBD, tandis que Ktag est parfait pour Jtag, BDM et toute l’application de démarrage (de Tricore et ST10).

Avec KESS V2 vous programmer directement par le port OBD du véhicule, tandis que de Ktag vous devez prendre en dehors de l’ECU et l’ouvrir, après vous pouvez faire l’opération de lecture / écriture.

Beaucoup d’écus a l’avantage que l’on peut lire et écrire à partir du port OBD (donc KESS V2 est parfait), mais il ya beaucoup d’écus qui ont besoin de démonter de la voiture et ouvert et cela est le cas pour tous les écus qui doivent être programmé avec Jtag, protocoles de BDM et de démarrage, de sorte KTAG est nécessaire.

Fgtech V54 fonctionne avec des voitures, des camions et des motos, il lu écriture calculateur via BDM et OBD.

Personnellement, je préfère Kess V2 et fgtech V54.
Je ai un bon vendeur de vous recommander.
Kess V2 V2.15:
http://www.obd2diy.fr/wholesale/kess-v2-obd-tuning-kit-2262.html
Fgtech V54:
http://www.obd2diy.fr/wholesale/fgtech-galletto-4-master-bdm-tricore-obd-fonction-nouveau.html

D’autres préfèrent (feedback):
A. Kess est pour OBD, il est très bon outil, KTAG est pour BDM / JTAG / BOOT
Alientech dispositifs sont bonnes. Personnellement, je choisirais KESS et KTAG.

B. Je dois à la fois et préfère CMD
mais si vous êtes accordages de maquillage pour les camions gonna je préfère KESSv2.
Sa beauté comme il change de personne à personne. Kess a beaucoup plus de connexion OBD côté CMD mais CMD est inconditionnel sur OBD, il a la chance de récupération.

C. Je possède clone Chine K-TAG et KESSv2 fois v1.89. Non dernière version, mais il travaille pour moi. Je teste mon K-TAG sur TPROT 8/10 ECU, lire / écrire ok, checksumm trop.
Ce maître mis en coûte 700 $ pour moi 🙂
Comme pour les nouveaux écus EDC17 – il semble tprot> 10 là-bas, de sorte que même K-TAG d’origine ne peut pas le faire encore.

D. CMD chaque fois, Son plus stables et les plus rapides. Aussi ne marche pas s’user barrells d’allumage avec la touche ON / OFF / ON / OFF / ON / OFF / ON comme le Kess.

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