Galletto 1260 erreurs et solutions d’outils ECU remappage

Galletto 1260 est un programmeur ECU abordable et facile à utiliser pour DIYer. Mais parfois des erreurs permises en als utilisant le câble. Obd2diy.fr rassemble quelques questions fréquemment posées et dessolutions ou Galletto 1260 EOBD1260 ECU remapping tool.

Erreur 1: ” Éteignez Dash, attendez 10s-puis allumer”

problème:

Installation EOBD1260 sur Windows 7 pour remapper Honda Civic V2.2 EDC16 c31 ECU, après le bouton de données cliquez écriture ECU, le système affiche un message d’erreur: “Éteignez Dash, attendez 10s-puis allumer”.

solution:

Galletto 1260 nécessite une tension minimum de batterie de voiture pour fonctionner correctement.Sinon, il ne parviendra pas à lire ECU. Assurez-vous que votre batterie est ‘complètement chargée.D’ailleurs, il vaut mieux installer le logiciel sur le système EOBD1260 Win XP.

Erreur 2: “changement de vitesse”

problème:

Lorsque vous essayez de lire ECU ou Audi A3 1.8T 180ch 2002 ECU avec 1260, l’Galletto affiche un message d’erreur «changement de vitesse». Il est le ME751 ou ME755 29F400BB 29F800BB, dans des endroits Verschillende je lis dire le 180hp de l’ECU est 29F800BB I Avec Vous à lire avec le pilote ME751 29F400, mais l’erreur est survenue l’erreur SK1-SeedKey.

solution:

«Vous ne pouvez pas changer la vitesse dans le clone Galletto 1260. Tirez l’ECU sur le chat et essayer sur le banc. Si cela ne fonctionne pas sur le banc, chercher d’autres tuners, comme Kess V2 , FgTech Galletto 4 master va y pas tuer votre voiture. .

Erreur 3: Impossible de lire ECU

problème:

Suivez les instructions sur la vidéo pour installer le logiciel EOBD1260, essayez zowel sur Windows XP et Windows 7, mais ne parviennent pas à obtenir le lecture de l’ECU.

solution:

Le Galletto 1260 vise à l’ECU welke Bosch EDC16C31 estampé sur l’étiquette à l’extérieur de l’ECU. Si tu veux programmer d’autres calculateurs, ce câble ne fonctionnera pas.

Si Galletto est aimable pour programmer vos ECU-puis le pilote est défectueux ou mal configuré ou le câble est mauvais ou erreur de l’utilisateur.

Assurez-vous d’installer le câble à utiliser com1 sous derivatives dans Windows 7.

Assurez-vous que vous sélectionnez le «véhicule approprié.

Assurez-vous que les pilotes sont bons.

Branchez le câble à l’ordinateur portable loin de la voiture et installer les derniers pilotes.

Erreur 4: problème d’ordinateur portable

problème:

Branchez le galletto 1260 cable dans tje port OBD du véhicule, le voyant rouge clignote, dan connecter l’USB à un ordinateur portable plutôt vieux et configurer l’appareil. Lorsque essayez de lire ECU, signaler le système une erreur au bout de 4 minutes.

solution:

Assurez-vous que vous utilisez le port de combinaison sur l’ordinateur portable que u première utilisée institution als EOBD1260. Vous avez alors probablement besoin d’installer les derniers pilotes FTDI.

Erreur 5: “ERRORE SET_ECU”

problème:

Après l’installation des pilotes FTDI Essayer de ECU ID du programme commence à lire, mais rien ne se passe autre. Le processus est de 0% et après quelques minutes de l’erreur “ERRORE SET_ECU” apparaît.

solution:

Assurez-vous que le pilote est correctement installé et le port COM est réglé sur COM1.

Erreur 6: REMOTE À MASSE PIN 24 FLASH

problème:

Quand essayer de lire sur Alfa 2.5V6 ME 2.1 ECU, le message d’erreur d’affichage du système: “ATTENSTION AVANT DE POURSUIVRE: ALIMENTATION REMOTE, METS PIN 24 FLASH EPROM DE MASSE DONNER ALIMENTATION ET À DISTANCE DE MASSE PIN 24 FLASH, FIN DE CONTINUER. Voir le fichier PDF dans le dossier DECOMENT “galletto_error

solution:

Réglez le COM1 sur les fenêtres. Besoin de connecter la broche 24 sur l’ECU lui-même au sol. broches Non OBD. Regardez ECU, il y a deux gros connecteurs. Vous devez trouver le bon connecteur et-puis planter un fil sur la broche 24 et la terre elle.

Ceci est du support technique du site Web OBD2 Outil de diagnostic

sales