Galletto logiciel 1260 sur le câble sur la base BMW INPA FTDI (fixe)

Galletto 1260 cable  et BMW câble INPA K + DCAN zowel sont des câbles à base FTDI bon marché. INPA prend €16.20 morethan câble Galletto, pourquoi Arnt je modifie le câble INPA à travailler avec le logiciel Galletto? Je nourris déjà un INPA cable et je besoin d’un logiciel pour parler à mon E46 ECU. Donc , je l’ ai modifié le câble un peu.
Galletto-v1260 Ecu-flasheur-7
Vous n’avez pas besoin Galletto de câble pour exécuter ce logiciel. Qu’est – ce que vous avez besoin est d’éditer le fichier exécutable pour correspondre au numéro de série de votre FTDI FT232R câble basé(INPA, Ediabas OBD2 cable etc) . La série est stockée à l’ offset 0x249E90 dans l’exécutable Galletto (illustré ci – dessous). La série numéro est 47514789. Vous en avez besoin pour correspondre à la série stockée dans votre câble de clignotant.
Galletto-v1260 Ecu-flasheur-2
Galletto-v1260 Ecu-flasheur-1
Y ancien besoin d’ un éditeur hexadécimal et un programme appelé M-Prog (FT-prog) welke kan charger ici: http://www.ftdichip.com/Support/Utilities.htm#FT_Prog
Décompressez / installer le logiciel programme. Ouvrez – le et sélectionnez LIRE ET Parse dans le TOOLSonglet.  Vous loveable pour afficher les 8 chiffres du numéro de série-fixe.
Galletto-v1260 Ecu-flasheur-3
Enregistrer dat numéro. De là , u pouvez: Modifier le Galletto exécutable avec un éditeur hexadécimal, parcourant le décalage ci – dessus et entrez votre numéro de série dans tje programme, ou si l’ édition hexadécimale est pas votre truc, u pouvez programmer votre câble avec le Galletto série fourni . numéroSuivez les étapes de synthèse:
Sélectionnez le menu Fichier, et cliquez sur NEW bouton .
Choisissez votre type d’appareil : FT232R.
Galletto-v1260 Ecu-flasheur-4
Une fois que vous faites cela, cochez la case Intitulée «sélectionner le numéro de série”. Entrez le numéro de série indiqué ci-dessus.
Galletto-v1260 Ecu-flasheur-5
Enfin, appuyez sur Enregistrer le modèle AS (il est la petite icône du disque dans le menu), et indiquez le nom du modèle. Une fois ha jambe sauvé u peut sélectionner PROGRAM l’ option .
Galletto-v1260 Ecu-flasheur-6
Votre câble a maintenant le numéro de série ou tous les câbles de faisceau Galletto et travaillera als branchés. Modification du numéro de série dans le câble ne sera pas annuler votre nefmoto licence premium. Toutefois, d’autres systèmes de licences »peuvent être affectées. Veillez à enregistrer les détails de votre câble précédentes avant reflasher votre câble.
Ceci est du support technique du site Web OBD2 Outil de diagnostic

sales