Logiciel officiel du Galletto 1260:
http://totalcardiagnostics.com.s3.amazonaws.com/Galletto-1260.zip
Fissure Galletto 1260:
https://mega.nz/#!LI4mSCrA!b_Jwo05q12IzrRu8lkEcQmepv4Kn8Gru_jMEVjcca8I
Outil Flash Galletto 1260 ECU
http://www.obd2diy.fr/wholesale/flasher-galletto-1260-ecu-chip-tuning-tool-181.html
Quel est le mode de démarrage en lecture / écriture de l’ECU?
Le mode de démarrage de l’ECU est un mode de diagnostic spécial où la puce démarre sans charger le protocole KWP2000 + de niveau supérieur. Le mode de démarrage est particulièrement utile pour sauver une ECU qui a été «maçonnée» et qui n’est plus accessible avec le protocole KWP2000 +.
Il n’est pas recommandé d’effectuer un clignotement normal en mode de démarrage car il n’efface pas «L’erreur est P0601 – Module de contrôle interne – Erreur de somme de contrôle de mémoire. »DTC. Vous DEVEZ utiliser un logiciel de clignotement qui utilise le protocole de programmation VAG, tel que le logiciel de clignotement Nefmoto, pour effacer ce code.
Comment utiliser le câble Galletto 1260 pour lire et écrire des calculateurs en mode de démarrage:
- Si le banc clignote, flashez votre calculateur avec une bonne alimentation CC réglée à 13,5 V! Ne vous embêtez même pas à flasher dans votre voiture avec sa propre batterie. Si vous devez flasher dans la voiture, assurez-vous de brancher un chargeur de batterie!
- Ouvrez le boîtier de l’ECU et connectez l’ECU au faisceau de banc
- Vous devez maintenant toucher le PIN 24 sur la puce flash (800BB) à la masse avant d’activer votre interrupteur / signal d’allumage. PIN 24 le 2ème à partir du côté gauche en bas. La puce lorsque vous la regardez doit avoir un cercle dans le coin supérieur droit (indiquant PIN 1).
Les fiches de l’ECU seront également orientées vers la DROITE! Une fois que vous avez touché le PIN 24 pour mettre à la terre, mettez le contacteur d’allumage et retirez le sol du PIN 24 environ 2-3 secondes plus tard. Vous êtes maintenant en MODE BOOT.