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Halogène à LCI ECE Bi / Xenon Rénovation Succès pour F25 X3

Outils de diagnostic de voitures

Salut à tous, mon halogène retrofit xénon RÉUSSI pour F25 X3. (Front Headlights).
Partager détails sur la façon de le faire

1) Vous avez besoin d’acheter d’origine BMW Phares avec des modules de xénon + TMS Arnt être installés dans les phares.

2) Vous avez besoin d’acheter Module nouvelle FRM III y est également l’un u ont dans la voiture ont été tués FRMIII (Les gars intelligents dans BMW sont économiser de l’argent en cas d’halogène d’usine)

3) Vous devez faire quelques changements de câblage

4) BB code 522 et l’ écrire dans le module FRM (Codage CE avec Esys 3.22.5 J’ai utilisé)

ENET-Ethernet-to-OBD-Interface-Cable-E-SYS-ICOM-Coding-F-Series-For-BMW

5) Connecter les lumières, vous Arnt obtiendrez xénon + côté marqueur (pas Angel Eyes)

6) Dans INPA, vous Arnt obtiendrez le code d’échec. Module TMS Codage Erreur ou timeout … Cela signifie FRM voit les modules, mais ils «ne sont pas initialisés
Dans le cas où vous avez trouvé Défaillance LIN-Bus, vous Arnt vérifier votre câblage à nouveau Parce que le FRM ne peut pas sauver la mer les modules de TMS.

7) Exécuter Rheingold et exécuter la fonction de service … ..software Arnt dirigez vous Automatisch et vous offrant le module TMS Initialisation … après l’initialisation, vous Arnt être ok … avec les phares avant … ..

NOTE: Même après que le TMS est initialisée, il ne figure pas en tant écus en ESYS..however il y a du code FDL fo TMS à l’ intérieur de FRM ECU.

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