vvdi-prog

2012 mini cooper cas3 + solution AKL pour un débutant

Programmeur De Clef

Modèle de voiture et année: 2012 mini cooper cas3 + avec toutes les clés situation perdue.

Programmeur clé que j’ai: vvdi prog et lonsdor k518se

Quel programmeur clé fonctionne et comment?
1. Lisons d’abord la revue @Mrcarkey:
Là, vous avez quelques options et scénarios ici

oui, il vous serait possible de lire l’unité cas avec vvdi prog et le programme avec l’unité lonsdor cas est difficile à trouver situé en haut du tableau de bord à droite du speedo et le haut de la base de données devra être remobé pour accéder à cas mais une fois ouy est simole à lire avec vvdi prog soudure 4/5 fils à bord.

Si le véhicule a eu la mise à jour istap, alors akl avec lonsdor peut ne pas être possible et vous devrez peut-être tango ou vvdi2 pour terminer le travail.

Il est possible de programmer via obd avec Lonsdor mais vous devrez rétrograder le cas via obd lorsque vous lisez les données immo vous invitera sur lonsdor à mettre à jour comme ils l’appellent mais vous DEVEZ avoir un support de batterie sur la voiture lorsque vous faites cela l’unité de support de batterie est meilleure si vous n’en avez pas un bon ensemble sur les câbles de saut vers un autre véhicule qui devrait fonctionner pour maintenir la tension stable, ce qui peut prendre jusqu’à 25 minutes. Lonsdor vous demandera de supprimer cas et de sauvegarder immo avant de faire d’abord lire eeprom et flash de mcu avec vvdi prog afin que vous ayez toujours une sauvegarde. Beaucoup de gens n’aiment pas déclasser le boîtier via obd car si quelque chose ne va pas, une chute de tension ou un crash peut endommager le boîtier.

Le boîtier peut être réparé de sorte que quoi qu’il arrive, il est possible de réparer le flash ou les données sans avoir à payer £ ££ pour acheter un nouveau boîtier.

Pire scénario de casier, le serrurier précédent a essayé de rétrograder cas via obd et f ***** afin que mon conseil soit de vérifier (afin de ne pas blâmer) avant de brancher l’un de vos programmeurs ou de retirer quoi que ce soit de la voiture que le les feux intérieurs fonctionnent et le tableau de bord s’allume et un avertissement d’allumage sur le tableau de bord lorsque vous appuyez sur le bouton. Si ceux-ci ne s’allument pas et que l’électricité semble être morte, c’est parce que les données du boîtier sont endommagées et ne fonctionnent pas.

Si les données endommagées devront être réparées en premier.

Vérifiez d’abord l’électricité ….. branchez votre lonsdor et essayez de lire les données clés et voyez si cela vous invite à mettre à jour cas en premier. ont fait 2013 mini de cette façon obd.

Vous êtes un débutant sur les clés bmw, donc des conseils pour brancher d’abord la version du logiciel check cas et si possible via obd il n’est pas nécessaire de lire cas ou mcu si cela peut être évité.

2. Revue @ TERMINATOR1000:
2012 CAS3 +, impossible par OBD2 (pour VVDI2 LONSDOR CGDI ….) besoin de supprimer cas3 +: 3/4 heures de travail, lire MCU, lire ECU ISN …..

http://www.obd2diy.fr