CarPlay Mises À Jour Activées Par Le Revendeur Et Par Le Revendeur Niveau I: Possible?

Outils de diagnostic de voitures

Question:

Que se passe-t-il si vous avez activé CarPlay via la méthode ENET…. et lors d’une visite chez le concessionnaire, ils mettent à jour le firmware de la voiture avec un I-Level plus récent (I-Step plus récent) ?? Est-il prudent de demander au concessionnaire de mettre à jour l’I-Level lorsque CarPlay est activé via ENET? 
Supprime-t-il simplement CarPlay? Après la mise à jour, toutes les autres fonctionnalités du NBT fonctionnent, sauf CarPlay? 
Donc, pour que CarPlay fonctionne à nouveau, tout ce que vous avez à faire est d’exécuter à nouveau la méthode ENET pour la « réactiver »?

suggetion:

cela dépend de ce que vous utilisiez pour activer carplay. 
Si vous avez utilisé un patch, ceci est supprimé et le Carplay est supprimé. 
si le code OEM a été utilisé, aucun problème après la visite chez le concessionnaire (parfois, un simple recodage de la fonction est nécessaire)

Tester:

Juste une mise à jour rapide. 

La voiture a été mise à jour par le concessionnaire à l’étape 19-03, CarPlay a disparu mais tout fonctionnait bien dans iDrive. 

J’ai relancé la solution ENET, d’abord pour activer CarPlay et encore pour activer Fullscreen. Tout fonctionnait parfaitement. 

Enfin, je devais coder à nouveau ID6light, les cadrans Alpina, la température des pneus, etc. et maintenant, j’ai Fullscreen CarPlay sur le dernier firmware BMW.

Au fait, vous feriez mieux d’utiliser le câble ENET  si vous ne réussissez pas avec CarPlay via la méthode ENET ou si vous n’en avez pas une bonne connaissance.