Comment utiliser KTM bench boot lire ECU sans enlever le couvercle

KTM bench boot read ECU sans enlever le couvercle:

Comment installer rapidement le programmateur d’ECU de banc KTM

1.L’ordinateur utilisé pour le périphérique ne peut pas être connecté au réseau, ni le périphérique ne peut être mis à niveau. s’il est verrouillé, l’usine facturera les réparations.

2. Le schéma de connexion dépend du modèle d’écu. Examinez le modèle de la puce CPU pour la sélection d’écu., Sélectionnez le menu du logiciel pour lire et écrire l’écu. Mais vous devez connecter les lignes GPT0 et GPT1.

 

 

(Par exemple, j’ai retiré l’écu de la voiture est edc17 c54, puis mon calculateur est tc1797, connectez l’écu conformément au schéma de câblage que j’ai fourni et n’ouvrez pas l’écu. Selon ce schéma, vous devez connecter gpt0 gpt1, le logiciel choisit cette option de 1797 unités centrales)

3. L’option est d’ouvrir le mode de lecture des données du point d’amorçage de la connexion écu, et l’élément se140, mode se140-b est identique, nous devons d’abord lire le mot de passe, puis sélectionner les données lues.

L’avantage de lire le calculateur sans retirer le couvercle:
1. Facile à utiliser, vous pouvez lire les données en environ 5 à 10 minutes sans retirer le couvercle de l’écu. Déballer un écu pour voir la technologie et les équipements. En général, le décollage dure environ 20 minutes ou plus, il est donc normal de retirer la couverture de l’écu plus d’une heure ou de la détruire. 
2. Le déballage de l’écu détruit les conditions d’étanchéité d’origine. 
3. Enlever le couvercle de l’écu, vous devez vous connecter au point de démarrage. 
4. Après avoir lu les données, refermez l’écu.