Nouveau OBDSTAR KEY MASTER DP PLUS Tablet

Le OBDSTAR KEY MASTER DP PLUS est un nouveau dispositif de diagnostic de trouble de véhicule basé sur Android développé pour les applications Internet. Il hérite de la technologie de diagnostic avancé OBDSTAR et il se caractérise par une large gamme de véhicules couvrant une fonction puissante et fournissant des résultats précis.
Grâce à un connecteur OBD diagnostique de véhicule et à des terminaux intelligents mobiles variantes, il réalise un diagnostic de panne de véhicule pour un modèle de voiture complet et un véhicule de système complet.
En attendant, en profitant de l’Internet mobile, cet appareil intègre plus d’applications et de services, tels que la base de données de maintenance, l’assistant à distance, One Key Upgrade, etc.

Avantages du hardware:
1. Boîte VCI intégrée
2. Écran tactile de 8 pouces
3. Chargez directement via l’interface OBD
4. Boîte cadeau pratique et haut de gamme
5. Conception industrielle avec le cas de silicone
6. conception de support arrière: prop sur le volant ou se tenir sur la table
7. Avec 4 clés de simulation Toyota (la cinquième arrive bientôt)
8. Programmeur P001: Adaptateur EEPROM + Adaptateur RFID + Adaptateur Key Renew
9. Ajouter le clip de lecture SOP 8PIN EEPROM
10. Carte de circuit de C001 / C002 pour lire et écrire des données de morceau avec la soudure
11. bobine d’induction IMMO pour détecter la défaillance de la bobine d’induction de clé du véhicule.
12. Ajouter le faisceau de câblage de la lecture de l’ECU par OBD (pour le clonage de l’ECU et l’activation de l’interrupteur)

CONFIGURATIONS

Paquet A

Immobilizer+Special function(EEPROM+Key Renewing)Adapter(P001 programmer+C001circuit board+C002 circuit board+W001 cable+W002 data cable+W003 data cable+Toyota smart key Emulator)+others(Ignition coil+Remote tester)

Paquet B:

Immobilizer+Special function(EEPROM+Key Renewing)+Mileage correction+Adapter(P001 programmer+C001 circuit board+C002  circuit board+W001 data cable+W002 data cable+W003 data cable+Toyota smarkt key Emulator)+others(Ignition coil+Remote tester)

Paquet C:

Immobilizer+Mileage correction+Diagnosis+Special function (Oil rest +ABS+Battery matching+ECU programming+EPB+Throttle programming+Airbag rest+TPMS+Steering angle rest+OBDII+DPF+Injector code+Supension matching+Gear learning+CVT learning+EEPROM+Key renewing+ECU cloning)Adapter(P001 programmer+C001 circuit board+C002 circuit board+W001 data cable+W002 data cable+W003 data cable+Toyota smarkt key Emulator)+others(Ignition coil+Remote tester)

Avantages du logiciel:

IMMO: 
1. EEPROM
2. Renouveler la clé
3. Programmer la clé
4. Programmer à distance

Modifier le kilométrage:
couverture de véhicule sauvage, pls vérifier la carlist

Diagnostic:
Réaliser tous les diagnostics des systèmes du véhicule

Fonctions Spéciales:

TPS/ABS/EPB/DPF/TPMS/SRS Reset/Fuel Injector/Gear Learning/Battery Matching/ECU Programming/Throttle Matching/Oil/service reset/Steering Angle Reset/Remote Manual Setting/Electronic Steering Reset/CVT Learning/value Reset

ECU Clonage:

1.  ECU Clone, signifie copie d’ECU.

KEY MASTER DP PLUS copie toutes les données de l’ECU du véhicule d’origine, puis écrit toutes les données copiées dans l’ECU avec le même matériel pour réaliser la même fonction d’ECU avec le véhicule d’origine

2.  Cloner directement lors du remplacement d’une ECU neuve ou usagée!

Sans mise en correspondance en ligne dans le magasin 4S ou la suppression du fil de liaison ECU pour la lecture et l’écriture! Écrire directement sans démonter OBD!

3.  Trois fonctionnalités pour ECU Clone:

1. Libre de 4S en ligne: casse le monopole de 4S, en profitant de l’industrie d’entretien d’automobile
2. Procédures de fonctionnement simplifiées: réaliser un fonctionnement à toute épreuve
3. Non-démontage sans risques: lire et écrire des données sans démanteler le calculateur

Switch Activation Fonction

Aujourd’hui de nombreux instruments ou audio de véhicules activent l’alimentation secondaire pour entrer dans l’état de mise sous tension par communication CAN du module concerné sur le véhicule, mais parfois un instrument ou un audio est séparé du réseau CANBUS du véhicule, provoquant un échec de démarrage quand il doit être Cette fonction permet de simuler la communication CAN pour activer l’alimentation secondaire, ce qui permet à l’instrument ou à l’audio de se mettre sous tension, ce qui permet non seulement de tester et de vérifier l’instrument ou l’audio, mais aussi économiser un coût énorme pour un technicien automobile pour acheter un grand nombre de plates-formes de démarrage de divers véhicules et faisceaux de câbles!

Ajouter des fonctions “Aide”

1. Y compris les modèles de véhicules testables intégrés, l’annonce de mise à niveau, les caractéristiques, les notes d’aide et les schémas de câblage, etc.
2. Carlist et annonce de mise à niveau, tous les détails sont disponibles sur l’appareil
3. Les clients peuvent rechercher les fonctionnalités ou prendre en charge uniquement les fonctions de l’appareil
4. Notes d’aide: notes d’aide intégrées pour chaque modèle ou fonction
5. Schémas de câblage: diagrammes de câblage ECU intégré, plus intuitif et pratique

sales