Comment utiliser KTM Flash ECU programmeur Commutateur?

Programmateur KTM Flash ECU Carte de commutation:
1. Le tableau de distribution est conçu pour fonctionner avec J2534, cet appareil utilise les câbles Ktag pour que l’utilisateur puisse se référer au schéma de câblage Ktag.

2. Conseillez que vous utilisiez Open Port2.0 comme équipement de conversion de protocole et que vous utilisiez un PC.

3. Il existe 3 types d’ECU Bosch Infineon:
1) L’ECU Infineon avant TPROT8.
2) TPROT8-10
3) L’ECU Infineon après TPROT10 qui est ce que nous appelons GPT crypté.

4. L’ECU Infineon avant TPROT8 n’est pas cryptée, vous utilisez directement le point BOOT
mise à la terre, puis suivez le manuel de l’utilisateur Ktag pour câbler le câble et lire les données.

5.Pour TPROT8-10, la société Bosch définit le mode anti-débogage, la lecture EEPROM n’a pas besoin de mot de passe et la lecture de Flash nécessite un mot de passe.
Par conséquent, pendant le processus de lecture, il y a un CNF1 supplémentaire, les sorties de démarrage sont de niveau bas et les sorties CNF1 de niveau haut. Lors de la lecture, Boot doit ajouter une petite résistance et la mettre à la terre. CNF1 pour connecter une résistance 470ohm-2K, puis connecter 3.3V, c’est très important, sinon l’ECU sera épuisé.
2 conseils sur la lecture des données:
1) BOOT et CNF1 doivent être connectés lors de la lecture des données.
2) Ne connecter que BOOT pas CNF1 Lors de la lecture du mot de passe, sinon le mot de passe ne peut pas être lu. Vous pouvez également suivre le schéma de câblage Ktag parce que Ktag contrôle l’activation et la désactivation de CNF1, de sorte qu’il ne peut pas être déconnecté. Lorsque vous lisez le mot de passe, vous passez les deux commutateurs en mode automatique, et en mode Marche lors de la lecture des données, lorsque le logiciel vous invite, vous choisissez “Manuellement”, puis suivez le message pour activer ou désactiver.

6. Pour les ECU cryptés GPT, les câbles S1, S2 et Boot doivent être connectés lors de la lecture du mot de passe, et les S1, S2 n’ont pas besoin d’être connectés lors de la lecture des données.

sales