Comment utiliser Ktag pour éclairer Magneti Marelli IAW 6LP

Ceci est IAW 6LPB Magneti Marelli Bench clignotant avec un programmeur KTag en mode de démarrage 

http://www.obd2diy.fr/wholesale/ktag-firmware-v7020-pcb-rouge-ecu-programmeur-master-version-token-illimite.html

Banc Citroen C5 clignotant – STF10280 mode de démarrage

Démonter l’ECU

    

Lancer KTag

Sélectionnez le modèle

Fabricant: Citroen

Modèle: C5 (II)

Version: 2000 16v

Type: RFJ (EW10A)

KW: 103

HP: 140

Carburant: essence

MY: 2008

ECU: Magneti Marelli IAW 6LP

Mode: BOOT ST

FAM: 45

CHK: √

RO: √

Instruction de connexion

     

Ainsi, le mode de connexion de Magneti Marelli IAW 6LPB est similaire à celui affiché dans le manuel Galletto Type B, mais utilisez la connexion KTag BOOT PIN

  

Connecté à CAN High et CAN Low, mais le protocole CAN ne fonctionne pas

Connecté par K Line

  

K Tag lit Marelli conformément à 6LP1.49 PSA

   

Ktag lit Marelli avec succès

Enregistrer les données ECU

 

Quitter le logiciel Ktag Ksuite

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