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Kess v2 Ksuite v2.3.2 télécharger sur Mega: Testé 100%

Programmeur De Calculateur

Kess v2 logiciel 2.32 est testé avec succès par des pros et vérifié travailler 100% avec les programmeurs clone Kess v2.

(Pas de connexion à un ECU, de sorte que l’affichage de l’interface avec les boutons gris)

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Les fichiers de réglage de Kess télécharger Mega:

ksuite v2.32.zip

Les fonctions de téléchargement de logiciel Kess:

fissure

pas de mot de passe

testé à 100% par des professionnels

installer ok sur Windows XP Win7 Win8 win 10

fonctionne parfaitement avec le clone Kess v2 Alientech:

se87:  Kess V2 V2.15

se87-c:  Kess V2 V2.28 maître 

se87-k:  V2.08 / V2.28 Kess V2 camion FW: V4.024

se87-ck:  V2.22 KESS V2 camion FW: V4.036

se87-d:   Kess V2 V2.28 (meilleure qualité) 

Note: pour Kess v2 2,32 comment installer, s’il vous plaît se référer à

ksuite installation v2.28 de Kess démo:

meilleur Kess qualité v2 2.25 démonstration d’installation:

Kess v2 Prix:

la plupart € 60- € 90 autour, logiciel et firmware dépendent

Kess v2 car list:

http://www.obd2diy.fr/upload/pro/kess-v2-liste-de-voiture.xls

Kess v2 Avis:

Tout d’abord, je dirais qu’il a sans doute la plus grande couverture des véhicules avec ses points forts en particulier aux véhicules plus anciens et Marques comme Ford et Jaguar. Ayant plus large gamme de protocoles signifie que cet outil, en particulier la version esclave étant le choix numéro 1 pour véhicule remappant franchises pour construire des réseaux avec. Mettre l’outil esclave de côté car cela n’a pas de fonction d’un tuner à puce professionnelle, permet de regarder la version maître.

Donc, en dehors d’avoir la gamme de véhicules plus large que fait d’autre le Kess V2 ont pour lui.

Caractéristiques

Pour commencer l’interface graphique est très facile à utiliser, ce serait un avantage pour les utilisateurs novices que tous les véhicules sont présentés individuellement avec des modèles et moteurs tous séparés afin que l’utilisateur peut facilement identifier le bon véhicule.

Il a également une section d’aide très large, donc chaque fois que vous sélectionnez un véhicule, l’outil donnera automatiquement des informations sur les câbles appropriés à utiliser ou comment lire le véhicule, encore une fois très facile à utiliser.

Il y a la version principale d’un fichier de sauvegarde dossier dans lequel les fichiers d’origine pour certains ID que les véhicules peuvent être stockés, ce qui permet à l’utilisateur d’avoir un fichier original à la main au lieu d’avoir à Bootload l’ECU ou rechercher un fichier original.

Un autre avantage pour la Kess V2 est qu’il est livré en standard avec une fonction de bootloader pour flasher quelques UCE sur le banc comme Bosch me7.xx et Visteon DCU102 où une fonction de lecture est indisponible.

L’outil a l’industrie des fonctions standard telles qu’un moniteur en temps réel de la batterie, une fonction de récupération, la fonction d’outil d’analyse pour effacer vers le bas de la DTC et la correction de contrôle automatique le cas échéant. Sur certains ECUS un compteur flash remise à zéro est également disponible.

Dans l’ensemble, Kess V2 est un outil assez stable à 90% du temps. Cependant, permet de jeter un regard sur les négatifs.

le négatif

Il fait sur la lutte occasion avec certains protocoles et avec persévérance, il gère habituellement le travail.

Un autre inconvénient de la Kess est son taux de transfert de données lors de la lecture de certains véhicules. Certains ont été connus UCE prendre jusqu’à 3 heures pour lire. Même certains Bosch EDC16 de base sur Kline ont pris une heure pour lire.

Cela devient plus un obstacle pour les magasins de réglage occupés et tuners mobiles comme debout pendant des heures ne sont pas de l’argent.

En résumé,

Je marquer la  Kess  un  7/10 .

Positifs pour moi serait la couverture des véhicules plus anciens, et la facilité d’utilisation avec son interface graphique pour la plate-forme de mannequins.

Négatifs sont longs temps de lecture et d’instabilité avec certains contrôleurs. Alientech semble aussi être le dernier à libérer de nouveaux protocoles.