Comment configurer Launch EasyDiag sur Système iOS (iPhone,iPad,iPod Touch)

Il est un Launch EasyDiag manual de la façon de l’ utiliser sur les iOS d’ Apple smartphones / tablettes (iPod Touch, iPhone, iPad), comme un puissant outil de diagnostic. Le EasyDiag peut communiquer avec l’appareil iOS via Bluetooth et sera livré avec le logiciel libre EOBD / OBD II.

Version de démonstration du Launch EasyDiag application (iOS):

Avant d’acheter le EasyDiag vous pouvez tester l’application EasyDiag en utilisant la version de démonstration. Testez l’application gratuitement, obtenir une première impression et vous convaincre.Il suffit de télécharger l’application gratuite à partir de votre App Store (recherche “EasyDiag”) et l’installer sur votre smartphone / tablette.

Après avoir installé l’application, s’il vous plaît ouvrir l’application EasyDiag et sélectionnez “Demo”.Pour tester la démo il n’y a pas besoin d’un enregistrement. Profitez de tests!

Configuration du Launch EasyDiag iPhone:

  1. Télécharger l’application
    Télécharger et installer l’application EasyDiag de l’  App Store d’ Apple (gratuit).

  1. Inscription et Connexion
    Dans le paquet vous avez les données d’enregistrement inclus. Remplissez – les selon les spécifications (code de produit et mot de passe).

  1. Télécharger le logiciel OBD-II
    Après l’ inscription réussie , vous sera remis au menu principal. Maintenant , vous pouvez télécharger le logiciel EIBD / OBD-II (gratuit).

  1. Update du EasyDiag
    Personnaliser le EasyDiag avec un logiciel supplémentaire de plus de 40 fabricants!

Choisissez votre logiciel du fabricant (avec les frais): Accédez à tous les systèmes électroniques de votre voiture, y compris ABS, airbag, transmission automatique et la gestion du moteur. En outre, le EasyDiag lit et efface les TTT et dispose d’une fonction de données en direct amélioré et couleur graphique.

admin