Aujourd’hui, je veux partager mon expérience et mon avis sur Launch Easydiag 2.0 plus. J’ai utilisé ce petit scanner sur iphone 6 et Android comprimé à la fois OK. Il a lu et efface les codes de défaut DTC de BMW et Mercedes qui m’aident à éteindre la lumière du moteur EML!
J’ai acheté l’unité de $49, livraison gratuite à obd2diy.fr. Si vous avez besoin de télécharger des logiciels supplémentaires, c’est $39.95 par marque. Après une semaine je l’ai reçu.
Maintenant, je commence à vous montrer comment j’utilise ce lecteur Easydiag OBDII scanner pour lire les codes DTC pour mon Bimmer sur iphone 6.
Tout d’abord, je télécharger l’application Easydiag, m’enregistrer par numéro de série sur l’appareil. Ensuite, je connecter ce scanner 16 broches avec ma voiture: branchez-le dans le port OBD2 voiture. Ensuite, je paire et connecter le Bluetooth.
OK, maintenant j’ouvre le logiciel, choisissez “Diagnostics” puis “Read Trouble Code”.
Choisissez “EOBD2”, puis “Générique”, appuyez sur “Read Current DTC”
Et il a lu le code de défaut: P0341 Circuit de capteur de position d’arbre à cames A “.
Cliquez sur “Clear Trouble Code” et le code est effacé. Tout OK sans lumière ELM!
Maintenant, je vais vous montrer comment utiliser Launch Easydiag 2.0 sur la tablette Android. Cette fois, j’ai lu et effacer les codes DTC pour une Mercedes W203.
Branchez également le scanner dans le port OBD2. Cliquez sur “Paramètres” pour vous connecter à la voiture via Bluetooth.
Ouvrir le logiciel; Choisissez “Européen” et “Benz”.
Après avoir sélectionné manuellement toutes les informations sur le véhicule, je clique sur “Test rapide” et allumez l’allumage.
Et il commence automatiquement à diagnostiquer la voiture.
Dernière étape, il suffit d’effacer tous les codes d’erreur et la voiture de retour à l’état normal!