Comment installer le logiciel Vpecker Easydiag sous Windows 7? (Guider)

Salut! Ceci est un guide d’installation du logiciel pour Vpecker Easydiag Wireless OBD2 Diagnostic Tool . Système d’exploitation est Windows 7. Voici les étapes que vous pouvez suivre:

Étape 1. Télécharger le plus récent logiciel V8.5 Vpecker Easydiag site officiel: http://www.vpecker.com/download/download-vpecker_setup_v8-5/

Extraire le fichier zip, choisissez “Extraire ici”. Clic droit application de configuration Vpecker choisir “Exécuter en tant qu’administrateur”.

Étape 2. Il est un assistant de configuration, cliquez sur “Suivant”, “Suivant” et “Installer”.

Assistant d’installation complète maintenant cliquez sur “Terminer”.

Étape 3. Après cela, vous pouvez voir Vpecker icône du logiciel sur le bureau, faites un clic droit et choisissez “Exécuter en tant qu’administrateur”.

Choisissez “Boutique en ligne”

Entrez le numéro de série du matériel et mot de passe, cliquez sur «Connexion».

Étape 4. Il vous rappellera le produit ne soit pas activé. Donc remplir des blancs nécessaires et cliquez sur “Activer”.

Ensuite, votre boîte e-mail recevra un lien d’activation. Cliquez sur le lien pour activer Vpecker Easydiag en 30 minutes. Et il montrera le succès Activer.

Step5. Allez dans “Boutique en ligne” et cliquez sur “Connexion” à nouveau, vous pouvez choisir quel logiciel marque à télécharger. Vous pouvez télécharger le logiciel un par un ou en un seul clic. (Un clic téléchargement peut coûter beaucoup de temps)

Maintenant , vous pouvez utiliser Vpecker Easydiag pour diagnostiquer voiture! À partir de “système de service de diagnostic”.

Pour votre meilleure compréhension, obd2diy.fr prépare également Vpecker Easydiag installation du logiciel vidéo pour votre référence!

admin