FLY JLR sdd2 scanner vérifié pour travailler à 100% avec JLR V146 DDI

N’a pas pu tester un tunes pour Jaguars et j’ai décidé de regarder de plus près sur la nouvelle V146 course JLR DDI avec scanner FLY JLR SDD2.

Les résultats sont les suivants:
-Nouveau Fissure DDI.

fonctionne avec toute version DDI (jusqu’à 146). En fait, ce n’est pas une fissure plus (pas de fichiers exe utilisés, app.war reste original, e.t.c), il est un certificat qui est valable pour un 6 mois, avec un abonnement COMPLET DDI. Non topix login / mot de passe nécessaire, mais toutes les fonctions fonctionne parfaitement (mises à jour, les touches de programmation, le mode d’ingénierie)
Deux options sont disponibles – l’un est infini pour la version sélectionnée de DDI, un autre est un cert de 6 mois. Dans le premier cas, tout ce que vous avez besoin est d’exécuter un fichier .cmd, dans le deuxième cas – vous devez exécuter un fichier javascrpit (vous pouvez voir, il est nocif), il vous permet d’obtenir l’ID de la machine, quand je vais recive il i ‘ll être en mesure de délivrer un certificat.

générateur -Password pour un mode d’ingénierie. Y compris les options suivantes:
Jaguar –

VIN BYPASS, VID EDITOR, ODO APP, CCF EDIT, ODO APP1, SWDL, ODO APP2, RECOVER KEYS

jlr-sdd-v146-engineer-mode-1

Land Rover –

CCF_EDITOR, L316_ODO_APP, TAIWAN_VEHICLE_UPDATE, SOFTWARE_DOWNLOAD, L322_ODO_APP, L322_RECOVER_KEYS, L322_ERASE_KEYS,
OPTION_8

jlr-sdd-v146-engineer-mode-2

Ces mots de passe peuvent être utilisés. je donne au vendeur un NIV et SEED, puis-je obtenir un mot de passe

décodage -exml. Maintenant, je suis capable de décoder un fichier exml à xml et vice versa. xml peut être modifié (ce qui donne beaucoup d’options pour, à savoir la modification d’un CCF de nouvelles voitures ou modifing une archive IVS pour pouvoir flasher tout régler dans un module)

fichiers -.vbf correction CRC

édition de bloc -vid. Maintenant, j’ai documenté un contenu d’un bloc VID. Rapports de démultiplication (y compris le rapport d’extrémité arrière), les paramètres régionaux (par exemple pour désactiver un CEL dans le cas d’une mauvaise lecture des HO2S secondaire) et beaucoup plus.

Encore une fois, ce n’est pas question commerciale. Au moins pour un moment.

Post-scriptum Retour à l’accord, quelques nouvelles sont à venir dès que je vais finir un test de X351 XJR-S et 380hp XF AWD.

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