VXDIAG VCX NANO JLR SDD v141 ne démarre pas, mfc71.dll pas trouvé

Il est destiné à aider les VXDIAG VCX NANO SDD v141 pour Jaguar et Land Rover commencent échec avec “mfc71.dll not found” sur PC. Souhait cela aide.

Message d’erreur:

Copie Service.exe – errore di sistema

Impossibile avviare il programma perche mfc71.dll non e nel presente ordinateur. Per risolvere il problema, provare un reinstallare il programma

Copie Service.exe – erreur système

Impossible de démarrer le programme, car mfc71.dll pas présent sur l’ordinateur. Pour résoudre le problème, essayez de réinstaller le programme

vxdiag-nano-jlr-sdd-v141-not-start (1) vxdiag-nano-jlr-sdd-v141-not-start (2) vxdiag-nano-jlr-sdd-v141-not-start (3) vxdiag-nano-jlr-sdd-v141-not-start (4) vxdiag-nano-jlr-sdd-v141-not-start (5)

Pourquoi pop up erreurs mfc71.dll?

Mfc71.dll “introuvables” erreurs sont généralement causées lorsque le fichier mfc71.dll est supprimé ou déplacé, quelque chose que vous avez peut-être fait sur un accident ou quelque chose qu’un autre programme peut avoir, par inadvertance, causé, peut-être par une mauvaise installation ou la désinstallation.

Le fichier mfc71.dll est est lié au programme Microsoft Visual Studio .NET 2003, mais est utilisé par de nombreux programmes communs pour exécuter diverses fonctions.

Comment corriger les erreurs mfc71.dll quand installer JLR SDD V141?

Remarque importante: Ne pas télécharger le fichier mfc71.dll DLL individuellement à partir de tout “site de téléchargement de DLL.” Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles le téléchargement de DLL de ces sites ne sont jamais une bonne idée. Si vous avez besoin d’une copie mfc71.dll, il est toujours préférable de l’obtenir d’elle est légitime, la source d’origine.

Remarque: Si vous avez déjà téléchargé le fichier mfc71.dll d’un de ces sites de téléchargement de DLL, retirez-le de là où vous l’avez placé et continuez avec les étapes suivantes.

– Redémarrez votre ordinateur ou installer et installer DDI v141 sur un autre ordinateur. Parfois, des erreurs mfc71.dll sont des questions ponctuelles et un simple redémarrage vont résoudre le problème. Il est pas une solution très probable, mais il est une première étape facile qui pourrait vous sauver la journée.

– Re-installer le programme ou jeu (ici: application V141 SDD). Si vous recevez une erreur “mfc71.dll not found” lorsque vous ouvrez une application spécifique, réinstaller l’application. L’installation doit restaurer le fichier mfc71.dll à son emplacement approprié.

Remarque: Même si vous n’êtes pas invité à, assurez-vous de redémarrer votre ordinateur après la désinstallation et avant la réinstallation. Redémarrer votre ordinateur à ce stade aidera à faire en sorte que tous les fichiers chargés sont effacées de la mémoire et que la désinstallation est totalement complète.

– Téléchargez la dernière mise à jour du programme. Visitez le site Web du logiciel et télécharger le dernier service pack, patch, ou autre mise à jour. Il est possible que l’erreur mfc71.dll peut avoir été corrigé dans une mise à jour délivrée par les créateurs du programme.

– Installer les mises à jour de Windows proposées. Certains sécurité et autres mises à jour de Microsoft sont connus pour corriger des problèmes avec ou remplacer le fichier mfc71.dll.

– Analysez votre ordinateur pour les virus et les logiciels malveillants. Certaines erreurs de mfc71.dll sont causés par un logiciel malveillant qui a trouvé son chemin dans votre système.

– Utilisation de Microsoft Visual Studio .NET 2003? La plupart d’entre vous ne sera pas, mais si vous le faites, visitez le site Web de Microsoft et télécharger la dernière mise à jour du programme.

– Installez la dernière version d’Internet Explorer. Le navigateur Web Internet Explorer est une source facile du fichier mfc71.dll. Il est certainement plus facile d’isoler le fichier et télécharger mfc71.dll à partir d’un “site de téléchargement de DLL” mais l’installation d’IE est l’option beaucoup plus sûre à prendre.

– Réinstaller les pilotes de votre carte réseau sans fil Broadcom. Cette solution applique uniquement lorsque votre erreur mfc71.dll est accompagnée d’un message sur le fichier bcmwltry.exe. Vous pouvez mettre à jour ces pilotes en visitant le site Web de Broadcom.

Remarque: l’utilisation de l’ordinateur Beaucoup fabricant de matériel de réseau de Broadcom dans leurs ordinateurs de sorte que la meilleure source pour les conducteurs dans ce cas serait le site Web du fabricant de votre ordinateur. Par exemple, de nombreux ordinateurs Dell, Passerelle et HP utilisent le matériel de réseau de Broadcom.

S’applique à

Le message d’erreur mfc71.dll pourrait appliquer à toute application qui utilise le fichier DLL, dont ils sont nombreux.

Selon ce programme arrive à être la cause de ce problème, vous pouvez voir l’erreur de mfc71.dll dans presque tous les systèmes d’exploitation de Microsoft, y compris Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, et plus encore.

Certains programmes logiciels courants qui ont été connus pour générer des erreurs mfc71.dll comprennent Corum, AVG Anti-Virus, Adobe Photoshop, StuffIt, Quicken, O2Jam, Norton Anti-Virus et de logiciels de sécurité, Far Cry, Hitman: Blood Money, et beaucoup, beaucoup plus.

NOTE: ESSAYER SUR VOS PROPRES RISQUES.

admin