Comment faire tout clé perdue sur Ford Mondeo par VXDIAG VCX NANO IDS V95

Outils de diagnostic de voitures

Bonjour à tous, aujourd’hui, je veux partager l’expérience réussie de faire toutes les clés perdu sur Ford Mondeo par VXDIAG VCX NANO avec Ford IDS.

Note: Je l’utilise avec la version chinoise, et les mots rouges sur les photos sont moi-même traduit. Peut-être qu’il ne va pas bien, mais il fonctionne, je pense.

ATTENTION:
Peu importe combien de clés à puce est préparé pour être adapté, il doit y avoir deux ou plusieurs touches intelligentes juridiques.
Tout d’abord, se connecter à l’appareil, et de veiller à ce que la batterie du véhicule est complètement chargée. Sinon, vous avez besoin de connecter le chargeur pour la recharge. Si vous avez une clé intelligente, le système permettra d’identifier les informations du véhicule en douceur et à entrer. Si toutes les clés perdues, il apparaîtra les conseils suivants: « Tip: PCM (ordinateur du moteur) ont échoué à la communication, mais le RFA (gratuit système de démarrage sans clé) de la réussite de la communication. » Ensuite, le système invite à entrer le numéro de série PCM ou une identification informations à l’étape suivante.
Ford-Mondeo-lost-all-matching-smart-card-1
L’ensemble des informations ci-dessus est indiquée sur le côté de l’ordinateur de moteur.
Si vous ne pouvez pas trouver l’ordinateur du moteur ou de l’information, aller à l’Internet pour rechercher des informations sur les informations de l’ordinateur du moteur sur le même type de véhicule, avec le même modèle et de la capacité.
Ford-Mondeo-lost-all-matching-smart-card-2
Ceci est le numéro trouvé sur l’Internet de partie: PCM-6G91-12A650-MJ
S’il vous plaît mettre le numéro de la pièce PCM ici pour continuer.
Ford-Mondeo-lost-all-matching-smart-card-3
Système de diagnostic va bientôt entrer et d’identifier une variété de données et d’informations du véhicule.
Ford-Mondeo-lost-all-matching-smart-card-4
Ensuite, vous pouvez entrer dans la boîte à outils pour la fonction d’appariement.
Ford-Mondeo-lost-all-matching-smart-card-5
Ensuite, le système demande qu’il doit y avoir deux clés préparées pour correspondre.
Ford-Mondeo-lost-all-matching-smart-card-6
Cliquez ici pour commencer la communication. D’abord supprimer toutes les clés existantes, puis cliquez sur OK lorsque vous avez terminé la suppression. Le système vous demandera ce que le premier correspondant clé commence et pop que vous devez entrer un mot de passe pour effectuer.
Ford-Mondeo-lost-all-matching-smart-card-7
20BBCF sur l’image ci-dessus est transféré le personnage comme le mot de passe. Entrez le mot de passe après passe est calculée.
Le système demande que dans les 15 secondes, appuyez sur un bouton de la première télécommande correspondant pendant 1 seconde. Dans le même temps, il y aura une barre de progression bleue (15 secondes) sur l’écran. Selon mon expérience pratique, aussi longtemps que le haut-parleur du véhicule ne sonne pas ou éteindre les lumières ne clignotent pas, il est un moyen idéal pour garder appuyant sur un bouton sur la touche de la télécommande jusqu’à ce que le véhicule répond. (Dans ce cas, la télécommande nécessaire pour être adaptée doit être exploité dans la voiture.)
Si l’opération échoue dans les 15 secondes, vérifier la puissance de la batterie du véhicule et la puissance de la batterie de la télécommande. Après la confirmation, appuyez sur le bouton Réessayer pour re-match.
Lorsque le klaxon émet un bip ou éteindre les lumières clignotent une fois, cela prouve le succès du match de la télécommande.
Ensuite, le système demande que vous avez besoin de compléter l’identification de commande intelligent et le PATS (système d’entrée sans clé) correspondent. À ce stade, vous avez besoin de soulever le couvercle du cercle de la sortie d’identification d’urgence sous le côté droit de la roue de direction. Insérez le côté large de la clé intelligente appariés avec télécommande dans le blanc fente de carte d’urgence. (vous devez brancher fermement) Appuyez sur la touche Entrée.
PATS fonction d’appariement est complète, alors vous devez programmer la touche suivante. (Le fonctionnement de la deuxième est le même que le premier)
Lorsque deux télécommandes intelligentes (touches) correspondant finition, sauvegarder l’enregistrement.
Quitter le système.
Claquer la pédale de frein et appuyez sur le bouton de démarrage, le véhicule démarre normalement, ce qui signifie que vous avez terminé le match.