VAG-CAN-PRO

Clone VAG PRO CAN BUS UDS K-line VPC 5.5.1 pour €45

Outils de diagnostic de voitures

Le clone nouvellement libéré VAG kit complet PRO avec VPC v5.5.1 à obd2diy.fr aujourd’hui est vérifiée au travail ok (diagnostic, codage et programmation) que l’original fait, dit ingénieurs et utilisateurs.

VAG-CAN-PRO

Q; La VAG PRO une version complète?

A: oui, il est VAG kit complet.

Q: Est-ce clone peut vag prend en charge le codage et la programmation?

A: oui, certainement. Le PRO VAG au diyobd2 peut faire le codage et la programmation que l’original.

En outre, le clone n’a pas besoin de codes d’ingénieur pour le codage ou de programmation, alors que le véritable a besoin.

Q: Est-il en charge le protocole UDS?

A: oui. Il prend en charge CAN BUS, UDS, K-line.

Source: http://www.obd2diy.fr/wholesale/vag-can-pro-can-bus-uds-k-line-sw-vcp-scanner.html

Firmware: Version clone VAG PRO

Logiciel: Version 5.5.1

VAG PRO 5.5.1 nouvelles mise à jour:

Prise en charge de nouvelles adresses est entré dans la plateforme MLB-Evo

Mise à jour de la base de données-ODX (support pour tous les modèles 2015)

Comment les utilisateurs pensent de PRO diagnostic?

** Propriétaire B6 8E Audi A4 dit:

Ce modèle a un can-bus (TP1.6), mais il est pas connecté à la prise de diagnostic. La voiture est entièrement diagnostiquée sur la ligne K (VCP d’interface + K requis). protocoles d’occasion KWP2000 et KWP1281 il.

** Audi A4 8E, propriétaire B7 dit:

Ce modèle a un TP2.0 CAN BUS, mais la prise de diagnostic est connecté uniquement à la soi-disant CAN-Antrieb, à savoir moteur, transmission, airbags, ABS, Quattro.

En outre, une ligne K standard. En d’autres termes, VCP soutient pleinement les modèles B7 de diagnostic, mais seulement dans le CAN-Antrieb. D’autres contrôleurs sont disponibles via les protocoles K-Line et KWP2000 KWP1281.

** Mike parle de différences entre VAG PRO (VCP) et VCEMD:

Je dois à la fois, et je peux dire avec une certitude absolue que VCP ne remplace PAS VCEMD en aucune façon.

VAG pro Commander est un outil utilisé pour récupérer et modifier les informations de la zone de programme de l’ECU.

VCEMD donnera un accès complet à tous les modules de contrôle dans la voiture à des fins de diagnostic. Il ne vous permettra pas de modifier la mémoire de programme de tout ECU. Cela dit, VCEMD ne vous permet de “code” un module – sélectionner différentes options installées en usine. Toutes les procédures de diagnostic effectuées par l’outil d’usine chez le concessionnaire peuvent être effectuées en utilisant l’outil de VCEMD. En fait, la conception de l’outil est fait pour se conformer à la même terminologie utilisée sur l’outil de l’usine afin que les informations de réparation en usine peut être utilisé avec l’outil de VCEMD.

s sur votre PC. VCEMD ne prend en charge les fonctions intégrées dans les modules qui ont été destinés par les concepteurs pour diagnostiquer les problèmes et effectuer la réparation de ces problèmes.

Quelles fonctions a été testé OK par diyobd2 ingénieurs?

* Les caractéristiques uniques FECO procédures de service (One-Click-Fonction);

* Flasher bon marché pour VAG;

* Flasher bon marché avec UDS de soutien contrôleurs;

* ESP décision MK60EC1 blocs de codage;

* Un outil pour une plate-forme MQB diagnostic complet (Golf VII, Octavia III) Appui à 01,2013;

* Conteneurs ZDC-chargement dans les composants électroniques;

* Unlock vidéo en mouvement (VIM) sur la plate-forme MQB (Découvrez Pro et MMI-MQB);

* Codage contrôleurs pour PR-codes;

* “Connexion finder” – vous permet de numériser et de connexions dans les contrôleurs CAN UDS;

* Support pour la nouvelle Polo en 2014 Facelift;

* Support pour la nouvelle Passat B8;

* Support complet des Audi TT-3 sur la plate-forme du CIB;

* Support complet pour Skoda Fabia III

Quels modèles peuvent être pris en charge?

Le support VCP Scanner CAN BUS + UDS + K-Line pour le diagnostic et la programmation de composants électroniques utilisés dans les véhicules Volkswagen, Audi, Seat, Skoda, faite 1990-2015.

Audi
A2 2009-

A3 8P 2003-

A3 – plateforme MQB-

A4 modèle 8E Wariant B7 (moteur, transmission, airbags, ABS, parc) 2005-

modèle A4 8K Wariant B8 (UDS + TP2.0) 2008-

modèle A5 8K (UDS) 2007-

modèle A6 4F 2004-

modèle A8 4E 2003-

Q3 (UDS) 2010-

Q5 (UDS) 2008-

Q7 (TP2.0 + UDS) 2006-

S5 modèle 8K

modèle (R) S6 4F

R8 (UDS)

modèle TT 8J 2007-

Mercedes
Sprinter (VW Crafter) – – Seul le moteur et d’immobilisation

Siège
Altea

Leon MQB 2013-

Leon 1P modèle 2005-

Toledo modèle 5P 2004-

Exeo 2008- (moteur, transmission, airbags, ABS, parc)

Skoda
octavia modèle 1Z 2004 –

octavia plateforme MQB –

superbe B6 II 2008-

modèle fabia 5J 2007-

yeti 2009-

Volkswagen
Crafter (immobilisation, moteur)

modèle Caddy 2K 2005-

Eos

modèle V Golf 1K

Golf VI modèle 5K

Golf VII plateforme MQB

Golf plus

Jetta modèle II 1K

Transporter / Multivan (seulement après l’entraînement CAN-BUS pour stocker des données)

Multivan / Transporter modèle GP 7E (UDS) 2009-

Passat modèle B6 3C 2005-

Passat CC

Phaeton GP 2007-

modèle Polo 6R 2009-

Polo FL MQB 2014-

III- Scirocco

Touran-

Tiguan-

Touareg GP 2007-

Touareg NF 2010

VAG PRO VPC 5.5.1 vs VCEMD VAG-COM:

VCEMD et VAG PRO + K sont très proches des caractéristiques de niveau (il y a aussi une petite ressemblance dans l’interface logicielle des deux).

VCEMD est le plus connu et le plus utilisé des deux, de sorte que vous trouverez plus facilement les sujets parlant forums VCEMD que VAG PRO + K.

Niveau de diagnostic, VCEMD dépasse VAG PRO + K, même si elle progresse d’une version à.

niveau de codage, certains encodages sont parfois pas possible avec VCEMD alors ils sont avec VAG PRO + K (RLF codage, codage ESP, également codage VIM qui est une «spécialité» de VAG PRO + K).
plus anecdotique, parfois avec certains encodages nécessitent VCEMD reprendre plusieurs fois avant qu’il ne soit pris en compte par le véhicule, tandis qu’avec VAG PRO + K cela fonctionne 1 coup.

PRO VAG pro + K logiciel a une liste de fonctions prédéfinies, sortes de raccourcis pour faire rapidement des actions sans connaître la valeur de l’adaptation ou de codage correspondant.
Il a également une fonction de sauvegarde et clignote tout le contenu d’un ordinateur, qui ne possède pas le logiciel VCEMD.

niveau des prix, il est un peu plus compliqué pour VAG CAN PRO + K.

dans officiel, il y a un prix à payer (306.27 €) pour l’achat de l’interface (ce prix comprend les mises à jour gratuites pour 1 an), il y a un prix à payer (50 € par an) pour l’abonnement annuel de 1 an aux mises à jour et il y a aussi 3 prix à payer pour activer chacune des fonctions supplémentaires de trois suivantes:

Flash EDC-16 (65 €),

codage ESP (95 €),

l’accès à tous les fichiers pour le codage VIM sur divers véhicules VAG (105 €).

(Il est rare, mais la VAG pro + K Interface PRO est également clone / officieux 3 avec des fonctionnalités supplémentaires ont permis, cloner VAG PRO pour près de 45 € de http://www.obd2diy.fr/wholesale/vag-can-pro-can-bus-uds-k-line-sw-vcp-scanner.html.)

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