Original MB SD C5 SD Est Disponible

V2017.9 Original MB SD C5 SD Benz Connect Compact 5 Star Diagnosis Avec Engineer Software

Benz c5 peut fournir un diagnostic complet pour le nouveau hybride W222. Et il a une amélioration qualitative dans le matériel et le logiciel par l’autorisation de l’interface de diagnostic pour contrôler le logiciel.
L’outil que nous vendons n’inclut pas l’onglet xentry, vous pouvez en équiper vous-même ou choisir un autre ordinateur portable, c’est juste comme un écran, pas d’exigence particulière.

Xentry Connect (VCI+) Paramètres Techniques:

1. OS: Windows Embedded Standard 7 (32 bits)
2. Processeur: ArrandaieCeleron P4500 ou P4505 (38W TDP)
3. Mémoire: disque dur 4G avec 256 Go SSD
4. Affichage: 128 * 64 PX
5. Batterie: 40 minutes (lorsque la capacité du processeur à 60%)
6. Connexion au réseau: WLAN: IEEE802.11 a/b/g/n2.4+5GHZ
La façon de se connecter: prise en charge de la connexion sans fil via des commutateurs d’atelier 1000M, également prendre en charge la connexion filaire.

Quelle est la différence sur les systèmes de diagnostic basés sur Xentry Connect d’autres équipements utilisés pour diagnostiquer les voitures benz?

Matériel, malgré la similitude de nombreuses solutions avec des multiplexeurs SDConnect – mais le logiciel de diagnostic All différent est chargé dans le multiplexeur Xentry Connect lui-même.
Le logiciel de gestion peut être installé sur n’importe quel ordinateur avec Windows 7 – 32 bits ou Windows 8 – 32 bits et sert uniquement pour la communication avec le multiplexeur
Le système de licence est retravaillé – les licences sont maintenant stockées sur des serveurs MB – Toutes les modifications de licence sont suivies par le multiplexeur lorsqu’il est connecté au réseau Internet.

Original MB SD C5 SD PCB Carte de Mère:



sales