Scania SDP3 v2.27 – NO need activation, WITHOUT usb dongle

Scania VCI2 VCI3 SDP3 v2.27 remplace la version 2.26 de Scania Diagnostic & Programmer 3 au

http://www.obd2diy.fr/wholesale/sdp3-v223-software-for-scania-vci2-without-usb-dongle.html

(Il est vérifié pour travailler avec VCI2 et de l’interface VCI3)

Pourquoi obtenir SDP3 2.27 de obd2diy.fr?

– Activation NO besoin

– Travailler sans usb dongle

Quoi de neuf dans SDP3 2.27 nouvelle version?

– Nouvelles fonctionnalités générales

 Les guides de dépannage pour camions et bus dans EMS, CEE,

RES et GMShave été déplacés à la vue des fonctions.

Dépannage guides qui ne concernent que l’unité de contrôle effectif

sera également à l’avenir être disponibles dans le système électrique.

 Pour améliorer le support de dépannage dans SDP3, la

guides de dépannage pour une certaine fonction sont collectées dans le

même endroit sous l’onglet Fonctions. En parcourant la

Vérifier, réglage et onglets d’étalonnage vous permettent d’accéder à la

guides de dépannage pour la fonction sélectionnée.

 Les travaux de déplacement des guides de dépannage pour la cabine et

châssis est en cours. D’ores et déjà de nombreux guides de dépannage

sont disponibles sous Fonctions.

 Le processus de mise à jour automatique a été amélioré. le

télécharger des mises à jour ne modifie pas le début de SDP3 plus longtemps.

L’installation des mises à jour téléchargées va maintenant avoir lieu à la

prochain démarrage du SDP3. La version actuellement installée est représentée comme

avant avec le 5ème numéro dans la barre de titre.

– Information

 Pour pouvoir utiliser pleinement les services dans SDP3 vous devez avoir un

Certificat pour les services installés dans votre ordinateur. Pour plus

informations sur le certificat, voir TIL> Scania Diagnos &

Programmer> Autres informations> Certificat pour les services à SDP3.

 fichiers de démonstration enregistrés par une version SDP3 plus ancienne que celle que vous êtes

à l’aide a des possibilités limitées pour montrer les paramètres.

– Système de nouvelles spécifiques

FSC – Carburant système de commande d’alimentation

Nouvelle famille de système d’alimentation en carburant avec la version GCS1 a la

soutien suivant:

 Assemblée numéro de pièce

 Codes de défaut

 Signaux et contrôle des électrovannes

 Circuits et composants

Pour les véhicules à moteur au gaz naturel liquéfié (GNL), des informations concernant

les composants électriques sur les réservoirs de gaz se trouve sous C1677 et

C1678, voir Système électrique> FSC, système de contrôle d’alimentation en carburant> E131,

Unité de contrôle GSC> C, connecteur> C1677, Connecteur pour réservoir de gaz, gauche

côté ou C1678, Connecteur pour réservoir de gaz, côté droit.

EMS, OCS – système de gestion du moteur

gaz

Vérification du capteur de température a été mis à jour dans le cadre de

FQ247887. Un contrôle de la température des gaz d’échappement se fait à l’

à partir du guide pour être en mesure d’ajuster la mise à l’échelle des signaux. Si la

guide est exécuté avec un moteur chaud, il est recommandé de laisser le moteur

refroidir avant d’évaluer les capteurs.

Pour les véhicules à moteur au gaz naturel liquéfié (GNL), des informations concernant

les composants électriques sur les réservoirs de gaz se trouve sous C1677 et

C1678, voir Système électrique> EMS, système de gestion du moteur>

E103, contrôle OCS unité> C, connecteur> C1677, Connecteur pour réservoir de gaz,

gauche ou C1678, Connecteur pour réservoir de gaz, côté droit.

Toute mise à jour dans des modèles in SDP3 v2.27?

V2.27 Scania SDP3 prend en charge les systèmes de véhicules dans le P, G, R et T série, la série F, K et N, ainsi que pour les moteurs Scania.

Est-ce que les informations système lisible pour européenne?

Oui, Scania SDP3 prend en charge de nombreuses langues européennes, dont l’allemand, anglais, espagnol, finnois, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, turc, roumain, japonais, coréen, arabe, chinois, chinois traditionnel

sdp3-v2.27-multilanguage

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