correction de l’odomètre BMW X5 avec Digiprog 3 (fixe)

Je traite avec 2 ou 3 modèles BMW X5 E53 avec Digiprog 3 . I ont des points soudés (présentée comme l’image ci – dessous), mais chaque fois qu’il bousille le cluster. Comme la jauge de chaleur et compte -tours va commencer à travailler anormalement et etc.
digiprog3-correction du compteur kilométrique-bmw-X5-1

Je besoin d’ un schéma approprié. J’utilise digiprog3 v4.88 clone, R270 et UPA adaptateur USB V1.3 . Je suis prêt à mettre à jour Digiprog iii à v4.94.

Je cherche une solution sur les moteurs de recherche et a été informé des raisons de ciel:
1. corrompre la décharge
2. Port soudure pont
3. dommages / retiré certains composants du conseil d’ administration

Avertissement:
Les solutions Volgende sont proposées aux utilisateurs de DP3. Certains travaux de novembre sur levôtre, d’ autres non. Cela dépend. Si vous portez le co-problème, essayez les méthodes de synthèse.

Suggestion 1:

Certains Digiprog 3 V4.94 utilisateurs me suggèrent d’ utiliser XPROG M , il va faire le travail facile, avec soudure à la face arrière ou bien sûr et sans toucher les horloges.

Je remarquai que le XPROG est “35080 programmeur” que KAN se trouve ANY. Les points sont les 35080 broches de 1 à 8 , comme les diagrammes sont compatibles. Mais je ne prennent pas un risque avec les points de soudure pour le travail des dégâts de l’ environnement.
35080 Prog

Suggestion 2:

Malheureusement, la soudure sur le dos est le seul moyen. Reportez-vous à l’utilisateur de pdf manuel d’outil DP3 et avec vous outil DP3 sur s / h horloge et travaillé.

Suggestion 3:

I Avec vous de lire après avoir programmé à nouveau pour comparer décharge avec lecture originale. J’ai essayé re-charge les données d’origine initialement sur l’horloge d’origine, mais jamais travaillé. I-avait alors l’horloge libre pour expérimenter et de trouver la puce à bord, mais après le retrait des aiguilles eu à l’utiliser pour attacher des appâts sur ma canne à pêche. Problème Resten.

Solution finale:

Je me suis forte pince à pointe fine pour-puis serrer les arbres moteur et transformé les cadrans off.
Suppression de la puce 35080 et programmé.
Mettez tout ensemble et SORTED. Il a travaillé à nouveau.

Ceci est du support technique du site Web OBD2 Outil de diagnostic:correction de l’odomètre BMW X5 avec Digiprog 3 (fixe)

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