Comment programmer EEPROM avec Digiprog 3 v4.94 (détail)

Voici le détail des instructions sur la façon de programmer EEPROM avec l’outil de correction Digiprog 3 de l’odomètre par le menu “EEPROM”.

Sur certains véhicules, vous pouvez voir une puce EEPROM huit broches qui est utilisé pour stocker les données du véhicule et ces puces saisir des informations vitales du véhicule tels que les codes d’allumage et d’immobilisation. Une fois que vous perdez ces données, il peut provoquer quoi que ce soit d’une faute mineure à des failles majeures et même faire vous devez réparer votre machine, il est donc très important d’utiliser le menu digiprog3 “EEPROM” pour lire et sauvegarder l’information originale.

La puce EEPROM aurait un certain nombre sur le dessus de lui-même et en général il sera “93C46”, vous pouvez le connecter à votre Digiprog III via ST1 ou adaptateur ST4. Ensuite, vous devez dire à votre Digiprog III quelle puce vous travaillez avant de l’utiliser pour lire.

puce EEPROM image 01/04 Adaptateur prise:
01/04 Adaptateur
digiprog-3-eeprom-adpater
Comment programmer EEPROM utilisant Digiprog kit de correction 3 de kilométrage?

1. De-soudure de la puce EEPROM;
2. Vérifiez les points de contact ou des jambes avec broche de fibre de verre à fond;
3. Nettoyer clairement au papier de verre;
4. Insérer EEPROM correctement dans Digiprog3 ST01 / adaptateur ST04, et assurez-vous qu’ils sont bien en contact;
5. Branchez un appareil DP3 à votre voiture via le connecteur OBD
6. Entrez le menu “EEPROM”
v494-digiprog-3-screenshot
7. Lisez les données de l’EEPROM et les stocker dans digiprog3; Suivez cette façon:
Sélectionnez le “TYPE SET” et choisissez “93C46”, alors votre Digiprog a été mis en place pour lire une puce 93C46. Appuyez sur “EEPROM” à nouveau, puis “LIRE”. Il va vous montrer les informations sur l’écran Digiprog III lorsque la lecture est terminée. Maintenant, appuyez sur “vérifier” si les informations sur votre écran peut être d’accord avec l’Eeprom.

Ensuite, cliquez sur le “Fichier” et il va vous montrer un autre sous-menu, vous pouvez cliquer sur “Enregistrer” et entrez un nom de fichier pour les informations que vous enregistrez. Une fois que vous avez entré le nom de fichier, vos données sont en sécurité et que le véhicule est maintenant prêt à être reprogrammé.

8. Obtenez EEPROM de ST01 / adaptateur ST04 et le recharger;
9. Sélectionnez la fonction EEPROM COMPARER;
10. Ensuite, ce sont les données de lecture antérieures sur Digiprog 3 mais pas la mémoire interne, en le comparant avec l’EEPROM maintenant ré-inséré;

NOTE:
Le message d’erreur peut apparaître au cours du processus, la restauration ou reprogrammer, restaurer l’état initial de données et il sera fixé.

Outre Digiprog 3 “EEPROM” Menu, il ont aussi “AUTO / CAMION” Menu, Menu “Moto”, “Fonctions spéciales” Menu et menu “Configuration”.

Plus Digiprog 3 principale information d’unité et de câbles, s’il vous plaît vérifier ici:
http://www.obd2diy.fr/producttags/Digiprog-3/

sales