Le Logiciel Techstream V12 Fonctionne-T-Il Avec Le Micrologiciel 1.2.1 De MINI VCI?

Outils de diagnostic de voitures

Je voulais poster une mise à jour. On dirait que la dernière version du logiciel v12 Techstream, associée à l’ancien câble de microprogramme 1.41, n’est pas compatible avec ma voiture.

Ainsi, le vendeur ( obd2diy.fr ) de câble m’a dit d’essayer la version 10.30.029 et cela a fonctionné. Toutes les options et tous les boutons pour l’Amérique du Nord ont été affichés. Je recommande fortement ce vendeur sur ebay, car le produit a été expédié assez rapidement car il était à l’étranger et qu’il était disposé à l’aider à le faire fonctionner et qu’il a répondu dans les 24 heures.

également nécessaire pour effectuer cette modification: 
C: \ Program Files \ Diagnostics Toyota \ Techstream \ Env \ IT3System.ini 
Modifiez TISFunction = 1 en TISFunction = 0

Maintenant, je viens juste de savoir où la clé est programmée et fonctionne, mais FOB ne fonctionne pas pour les portes et le coffre et s’assure que la batterie n’est pas mauvaise.

Le paramètre techstream sur lequel je ne suis pas sûr est l’option de l’assistant du véhicule, sous la forme «sans clés intelligentes» ou «Smart Keys». 
La voiture n’a pas d’allumage sans clé ou la clé qui peut déverrouiller les portes d’être juste à côté de la voiture. Je pense donc que ma voiture serait sans option Smart Key, mais peut-être parce que c’est une option de mon modèle que je devrais peut-être choisir l’option «Smart Key».

Puis-je reprogrammer à nouveau la clé ou crée-t-il une nouvelle entrée d’enregistrement, car je sais que Camry est limité à 5?

MISE À JOUR:

Trouvé la réponse, ressemble à un menu différent puis immobilser. Ainsi, l’immobilisateur programme la puce de transpondeur et la sélection du corps principal est celle dans laquelle la clé FOB est programmée.

Télécommande sans fil:  portes et coffre programmés par Techstream FOB: Corps principal> Utilitaire> Enregistrement du code sans fil 

vidéo: comment programmer les télécommandes sans fil exactement comme le concessionnaire Toyota ou Lexus

Cela ne couvre pas les clés intelligentes. Juste des serrures de porte sans fil et autres. Je ne suis pas sûr de savoir quels véhicules Toyota ou Lexus ont besoin de ce type de programmation, mais un Highlander de 2e génération a  besoin de ce type de programmation. J’ai reçu mon TIS Techstream  de Chine pour environ 15 $ avec les frais d’expédition. Entré avec un câble spécial et tous les logiciels nécessaires.

(Désolé pour la qualité vidéo horrible, les caméras de téléphones portables sont nulles…)

clé transpondeur:

Je n’ai pas encore essayé de programmer les clés à transpondeur avec TIS. 
Je le vois dans les menus mais je ne l’ai pas essayé.

J’ai pu programmer 4Runner 2008 de mes frères en utilisant sa dernière clé à transpondeur fonctionnelle. 
Insérez la clé 5 fois et retirez-la; la 5ème insertion laissez la clé dans le contact, puis ouvrez et fermez immédiatement la porte du conducteur 6 fois, laissez la porte du conducteur fermée la 6ème fois. Le voyant de sécurité doit rester allumé pour indiquer que vous êtes en mode de programmation, puis retirez rapidement la bonne clé et insérez la clé à programmer. Ensuite, le voyant de sécurité clignotera pendant 1 à 2 minutes. Lorsque le témoin s’éteint, vous êtes prêt à démarrer, démarrez le moteur. 
Si la lumière continue à clignoter, répétez l’opération jusqu’à ce que cela fonctionne.

mise à jour: ajout d’une clé principale Toyota aujourd’hui. Dans Techstream. allez à l’immobilisation, puis à l’inscription et suivez les instructions. Il a fallu plus d’une minute pour terminer la mise à jour, mais cela a fonctionné.