S’inscrire et activer Launch X431 Diagun IV

2017 nouveau X431 diagun iv, peut remplacer X431 Diagun III ou X431 IV, c’est une nouvelle version d’outil de diagnostic par Launch tech. Il est composé d’un ordinateur X431 Diagun IV, d’un manchon de protection, d’un connecteur de diagnostic DBScar et de nombreux connecteurs OBD1 à OBD2. Il communique avec la voiture par DBSCAR en se connectant à Bluetooth, il lit les DTC de voiture et diagnostique la fonction par l’ordinateur X431 Pro Pad, il réalise le modèle de voiture complet de la série X431 et la fonction de diagnostic du système complet.

Connecter à un réseau Wi-Fi

1. Sur l’écran d’accueil, appuyez sur Paramètres -> WLAN.
2. Faites glisser le commutateur Wi-Fi sur ON, X-431 Diagun IV va commencer à rechercher les réseaux sans fil disponibles.
3. Sélectionnez un réseau sans fil, si le réseau choisi est ouvert, X-431 Diagun IV se connecte automatiquement; si le réseau sélectionné est crypté, un mot de passe réseau devra être entré.
4. Lorsque «Connecté» apparu, il indique que la connexion Wi-Fi est terminée.

Notice: Lorsque Wi-Fi n’est pas nécessaire, cela devrait être désactivé pour économiser l’énergie de la batterie. Une fois qu’il est connecté avec succès, appuyez sur le réseau Wi-Fi de la liste pour afficher son nom, sa vitesse de liaison, son type de sécurité, son adresse IP, etc. Lorsque cet outil est en gamme, il se connecte automatiquement au réseau précédemment lié.

S’inscrire et activer Launch X431 Diagun IV

Enregistrement de l’utilisateur

Tapez “Login” dans le coin supérieur droit de l’écran du menu principal:

1. Si vous êtes un nouveau utilisateur, appuyez sur “Nouvelle inscription”. Voir la figure 2

 

Remarque: Pour obtenir un meilleur service, vous devez fournir des informations réelles.

A. Créer un compte d’application: à la Fig. 3, remplissez les informations dans chaque champ, puis appuyez sur “Enregistrer”, un écran semblable au suivant apparaîtra:

 

B. Activez le connecteur VCI: à la Fig. 4, saisissez le numéro de série et le mot de passe qui se trouvent dans l’enveloppe de mot de passe.

 

Remarque: Pour quitter et l’activer plus tard, appuyez sur “Ignorer”. Dans ce cas, vous pouvez activer votre connecteur en appuyant sur “Activer le connecteur” dans “Centre personnel”.

 

Activer le connecteur

C. Télécharger le logiciel de diagnostic: appuyez sur “Activer”, une boîte de dialogue similaire à la Fig. 5 apparaîtra:

 


Pour télécharger le logiciel de diagnostic, appuyez sur “Oui” pour accéder à la page de téléchargement du logiciel. Tapez “Non” pour le télécharger plus tard. Sur la page de téléchargement, appuyez sur “Mettre à jour” pour commencer le téléchargement. Il faudra peut-être plusieurs minutes pour le finir, soyez patient. Pour mettre en pause le téléchargement, appuyez sur “Pause”. Pour le reprendre, appuyez sur “Continuer”. Une fois le téléchargement terminé, le système va installer le logiciel automatiquement.

Si vous vous êtes inscrit pour être membre , saisissez votre nom et votre mot de passe, puis appuyez sur le bouton “Login” pour accéder directement à l’écran du menu principal .

Remarque: X-431 Diagun IV a une fonction de sauvegarde automatique. Une fois que le nom d’utilisateur et le mot de passe sont correctement entrés, le système l’enregistre automatiquement. La prochaine fois que vous vous connectez au système, vous ne serez pas invité à entrer le compte manuellement.

Si vous avez oublié le mot de passe , appuyez sur “Récupérer le mot de passe”, puis suivez les instructions à l’écran our le récupérer

sales