Recharge Token Key Pro M8 Auto Key Programmer

Ceci est l’instruction sur la façon de recharger la clé pro M8. Espérons qu’il vous aide.

Stuff nécessaire:
Ordinateur portable avec Windows XP;
M3 pro clés;
the-key-pro-m8- package
the-key-pro-m8
Étapes:
1. Après vous passez la commande au www.obd2diy.fr, s’il vous plaît nous laisser aussi le numéro de série et le mot de passe de la clé Pro M8. Nous allons demander à notre ingénieur de la recharger en ligne en une seule journée.

2. Connectez M8 Pro à votre ordinateur par le câble USB et vous assurer que votre ordinateur est connecté à Internet. Ensuite, mettre à jour et recharger jetons. S’il vous plaît faire que le signal internet est bonne et stable.
Ps. il est préférable d’utiliser le système Windows XP Professionnel.

3. Lancez le M8 Pro. Lorsque vous démarrez, votre ordinateur vous invite “à trouver un nouveau matériel”. S’il vous plaît cliquer sur “Installer à partir d’une liste ou d’un emplacement spécifique (Avancé)”, puis cliquez sur “Suivant”.

4. S’il vous plaît cocher “Rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements» et «Inclure cet emplacement dans la recherche”, puis cliquez sur “Parcourir” pour choisir un emplacement d’installation. Choisissez l’emplacement du pilote “Rechercher un dossier”, puis choisissez Desktop- “La clé pro (M8) pilote-OK”.

5. Lorsque l’installation pilote s’il vous plaît choisissez “toujours continuer jusqu’à ce que vous avez terminé l’installation du pilote.

6. Après périphérique connecté à l’ordinateur, s’il vous plaît commencer “M8 Tool.exe” (ce logiciel, nous vous enverrons en ligne ou vous pouvez le trouver dans le cd M8), le numéro de série d’entrée et de démarrage de la machine mot de passe, et entrez le numéro de jeton que vous avez acheté (50, 100 ou 250). Puis cliquez sur [Mise à jour].

La clé de l’automobile programmeur Key M8 Pro dispose de 800 jetons avec la machine. Pas tous les modèles de voitures de programmation clé doivent jetons, si votre voiture a besoin de jeton, l’écran vous demandera combien de jetons sont nécessaires. Après 800 jetons sont utilisés, vous devez recharger votre appareil avec le nouveau jeton.

Acheter 50 jetons, Obtenir total 150 Jetons
Acheter 100 jetons, Obtenir total 300 Jetons
Acheter 250 jetons, Obtenir total 750 Jetons

7. Patientez jusqu’à ce que la mise à jour finale. S’il vous plaît ne pas se déconnecter de l’Internet ou de la puissance lors de l’actualisation. Si vous rencontrez une erreur, s’il vous plaît contactez-nous.

En savoir plus:
http://www.obd2diy.fr/wholesale/key-pro-m8-auto-key-programmer.html

sales