Comment mettre à jour Launch X431 PAD V 5?

Launch X431

Comment mettre à jour Launch X431 PAD V 5?

Exécutez “SmartBox Tool 3.0″sur le bureau Windows après avoir installé “SmartBox_3.0_Setup”.

Fonction de mise à niveau du micrologiciel
SmartBox 3.0 peut être mis à niveau via SmartBox Tool 3.0. Veuillez sélectionner “M7 Upgrade”pour la mise à niveau des programmes inférieurs et “A7 Upgrade”pour la mise à niveau du système. Cliquez sur “Parcourir”pour sélectionner le chemin de stockage des fichiers de mise à niveau et cliquez sur “Mettre à niveau”.
Remarque: redémarrez le logiciel et la SmartBox 3.0 une fois la mise à niveau terminée. Vous pouvez vérifier la version pour confirmer si la mise à niveau a réussi. 

Fonction d’affichage du journal
Si nécessaire, vous pouvez activer la fonction “Ecrire le fichier journal”ou “Informations sur l’impression de la fenêtre”pour enregistrer l’état du test de la SmartBox 3.0 et le processus. Pour éviter les erreurs logicielles dues à des fichiers journaux trop volumineux, n’activez pas la fonction si elle n’est pas nécessaire. Les fichiers journaux sont enregistrés dans le répertoire racine du disque C par défaut.
Étapes: Les informations J2534Log correspondantes peuvent être générées en cochant l’option “Ecrire le fichier journal”après avoir cliqué sur “Afficher le journal” dans le coin supérieur gauche de l’interface du logiciel, comme indiqué ci-dessous:

Remarque: veuillez redémarrer le logiciel de diagnostic!
Remarque: Si la fonction d’impression du journal est activée, les fichiers journaux peuvent être très volumineux car les informations sont écrites de manière cumulative. Veuillez activer cette fonction si nécessaire, comme le développement et le débogage. Dans les autres cas, veuillez ne pas activer cette option de fonction à volonté.
Le chemin de stockage par défaut du fichier journal “J2534Log”généré est: C: \ Program Files \ SmartBox 3.0 \ SmartBox 3.0 \ Log \ J2534_LOG.txt, comme indiqué ci-dessous: 

Remarque également: dans certains systèmes informatiques, les utilisateurs ne disposent d’aucune autorisation d’écriture sur ce dossier de fichiers, ce qui entraîne un échec de la génération du fichier journal. Il est nécessaire de modifier les autorisations de ce dossier (nécessitant des privilèges d’administrateur), comme indiqué ci-dessous:

Cliquez avec le bouton droit sur le dossier “Journal”, sélectionnez l’option “Attribut” et recherchez l’attribut “Sécurité”, sélectionnez l’utilisateur actuel, cliquez sur “Modifier”, sélectionnez à nouveau le nom d’utilisateur correspondant et cochez toutes les options “Autoriser”dans l’autorisation colonne (nécessitant des droits d’administrateur), et cliquez sur “OK” pour revenir en arrière.