Autel Produits FAQ(important et utile)

Autel Diagnostic Scanner

Comment enregistrer Autel produits?

1. Veuillez vous rendre sur le site Web d’Autel pour enregistrer d’abord votre identifiant Autel avec votre adresse e-mai: 
https://pro.autel.com/regCustomerInfo.html?operationType=1&m=1
2. Accédez à « Product Registration » pour enregistrer votre scanner, entrez le S/N et enregistrez le mot de passe (les deux peuvent être trouvés sur la page « About »)—(Si la machine ne peut pas être allumée, vous pouvez envoyer nous le numéro de série à l’arrière de la machine, nous interrogeons le code d’enregistrement dans le système)
3. Comme la série PAD: MK808, MP808TS, Maxisys etc. Vous pouvez vous inscrire directement sur la pad. Cliquer sur Enregistrer guidera automatiquement les clients à opérer, garantissant que vous pouvez vous connecter au réseau.
4. AL319,AL419,AL439, AL439B, AL539, AL539B,  AL519, TS401, MS609 série pas besoin d’enregistrement.

Comment mettre à jour et télécharger les logiciels?

1. comment mettre à jour la série PAD (comme Maxisys, DS808, MK808, MP808TS etc. )
maxisys connecte internet par wifi, aller à la page Maxisys—Update,choisir le logiciel, cliquer sur Update, attendez la fin.

2. Comment mettre à jour comme MD802 AL619 MD808 Maxicheckpro etc. )
1. Télécharger « maxi pc suite » sur site officiel, et installer sous PC: 
http://support.autel.com/support/solutions/folders/8000079030
2. Retirer SD carte (nous conseillons à mettre à jour par SD carte, au lieu de par USB). Insérez le lecteur de carte dans le port USB de l’ordinateur
3. Lancer maxi pc suite, se connecter, télécharger le logicie.  Exécutez Maxi PC Suite, connectez-vous, vous obtiendrez la liste des logiciels, veuillez installer tous les programmes dont vous avez besoin.
4. Réinsérez la carte SD dans l’outil et vérifiez le résultat.
Si vous avez des problèmes avec la mise à jour, veuillez m’envoyer le S/N et des photos avec un message d’erreur pour le dépannage

3. Comment mettre à jour comme AL319 AL419 AL519
1. Télécharger « MaxiilinkII » sur le site officiel: 
http://support.autel.com/support/solutions/folders/8000079030
2. Brancher interface au pc par USB, lancer MaxilinkII.
3. Choisir le modèle sur MaxilinkII,assurez-vous que le coin supérieur droit est vert, montrant l’appareil connecté
4. Télécharger Products—download sur site officiel, décompressez,choisir le fichier surmaxilinkII pour mettre à jour. Remarque: Il y a deux parties à mettre à niveau, assurez-vous qu’elles sont toutes terminées
5. La mise à niveau est terminée, débranchez l’USB

Comment changer la langue?

1.  Produits avec numéros de série——-AL609,AL619,ML619,MD802,MD808,Maxicheck pro, MK808,MX808,DS808,MS906 série, Maxisys série etc. : 
1) PAD: Envoyez nous le numéro de série pour changer la langue sur le serveur. Une fois le support modifié, aller sur la page de mise à jour pour télécharger à nouveau le logiciel; si la mise à jour du logiciel n’apparaît pas sur la page de Update, accédez à System settings—Reset—Factory reset d’abord, puis accédez à la page de Update pour télécharger, après le téléchargement du logiciel, changer la langue sur la machine.
2)  Handheld comme MD802 AL619 etc.:Envoyez nous le numéro de série pour changer la langue sur le serveur. Une fois modifiée, formater la carte SD et exécutez Maxi pc suite pour télécharger à nouveau tous les logiciels (les étapes de téléchargement sont les mêmes que les étapes de mise à niveau).

2. Produits non numéros de série—– AL319,AL419,AL439, AL439B, AL539, AL539B,  AL519,Téléchargez sur le site officiel ou nous demandons le package linguistique correspondant. Exécute MaxilinkII pour mettre à jour le logiciel. Si des caractères tronqués tels que ff00 apparaissent après la mise à niveau, veuillez vous référer aux étapes du package de compression d’image de fonctionnement AL519 et définissez simplement une langue.

FAQ:

Pourquoi l’inscription échoué? Comment dépanner si l’enregistrement échoue?
Erreurs courantes pour un enregistrement client infructueux:
Le problème le plus courant est que le client entre le mauvais mot de passe d’enregistrement. De nombreux clients entrent leur mot de passe de connexion lors de l’enregistrement de leur ID ici. En fait, le code d’enregistrement est un nombre pur à six chiffres sur la page À propos de la machine.
——- Il est préférable d’envoyer directement une capture d’écran de la page d’inscription, nous vérifions.

Le client a déclaré que le code d’erreur avait été lu, mais qu’il ne pouvait pas être effacé
Notre produit est d’aider les clients à lire le code de panne et à confirmer la panne. Après cela, le client doit réparer la panne matérielle de la voiture en fonction des informations de code de panne. Après la réparation, le code peut être effacé. Sinon, la panne persiste et le code ne peut pas être effacé.

Si seule une fonction d’une voiture ne prend pas en charge ou si la communication échoue, il est probable que le logiciel ne soit pas pris en charge ou que les étapes de fonctionnement soient problématiques. Il est préférable de télécharger le datalog sur le serveur et d’analyser les données directement par l’ingénieur R&D. Veuillez noter que les données téléchargées doivent indiquer clairement le modèle, l’année, le code VIN et la description du problème. Pour vérifier l’état de résolution des bogues, veuillez nous indiquer le numéro de série de la machine, le modèle et le code VIN du journal de données téléchargé.
Si tous les logiciels de la machine ne peuvent pas être testés, veuillez vérifier directement la connexion physique, en particulier vérifier si la ligne principale de test ou VCI est OK.
Si tous les modèles d’un certain logiciel ne peuvent pas être testés, veuillez vérifier le connecteur de la voiture, ou vous pouvez réinstaller le logiciel directement.

Le véhicule ne peut pas communiquer, comment vérifier si le problème est lié au VCI ou à la connexion matérielle?
Premièrement, connectez l’hôte maxisys et le VCI via USB (les clients généraux utilisent une connexion Bluetooth) pour voir s’ils peuvent communiquer; deuxièmement, communiquez avec quelques voitures supplémentaires pour voir les résultats, vous pouvez également tester si le logiciel EOBD peut communiquer; enfin, modifiez la ligne principale de test et VCI effectue des tests comparatifs.

Pour les invites de mise sous tension de petits produits, veuillez obtenir des invites telles qu’une autorisation ou une invite indiquant que la carte SD ne correspond pas.
Ce type de problème est généralement la mauvaise langue ou la carte SD est incorrecte (le numéro de série ne correspond pas, comme la carte SD d’une autre machine). 1. Assurez-vous que le paramètre de langue est correct 2. Formatez la carte SD avec l’ID correct (vous pouvez trouver le support pour Autel ID) pour télécharger le logiciel — le formatage ou le changement de la carte sd est très efficace

Comment obtenir log?
Veuillez redémarrer le scanner pour reproduire le problème, une fois le problème survenu, veuillez aller à l’écran d’accueil, cliquez sur le bouton MaxiTools, cliquez sur le bouton Démarrer, attendez qu’il se termine, puis cliquez sur Télécharger pour envoyer le journal à Autel serveur. Vous pouvez essayer cette procédure plusieurs fois pour vous assurer de recevoir les journaux complets.