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Nouveau Original Autel Maxisys Ultra

Autel Diagnostic Scanner

Autel MaxiSys Ultra fournit toutes les fonctions et astuces de réparation dont vous avez besoin pour diagnostiquer, réparer et gérer tout problème. Ce n’est pas seulement un outil de diagnostic intelligent, mais aussi un puissant équipement de réparation de véhicules. Combiné avec la cartographie du module de topologie dynamique, les fonctionnalités AutoSCAN améliorées et les options de diagnostic intelligent, l’Ultra offre aux techniciens des conseils de réparation étape par étape. Le nouveau MaxiFlash VCMI fonctionne comme un oscilloscope à 4 canaux, un générateur de formes d’onde, un multimètre et un testeur de BUS CAN . La station d’accueil pratique en vedette garantit que vous avez toujours le pouvoir de numériser.

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Quels sont les avantages de Maxisys Ultra?

La nouvelle liste de modules de topologie CAN BUS Tree, spécialement conçue pour les outils de diagnostic OEM, affiche toutes les unités de contrôle disponibles du véhicule d’essai dans différentes couleurs, aidant les utilisateurs à connaître le nombre de systèmes, les systèmes numérisés et les résultats de l’analyse à un coup d’œil.

* Afficher intuitivement l’état actuel du module (y compris s’il y a un DTC dans un module spécifique et le nombre de DTC);
* Montrez systématiquement la structure de communication entre les modules;
* Affichez directement le code d’erreur et entrez dans la fonction d’exécution du système ;
* Affichez clairement l’arbre d’état du module à code couleur en zoomant et dézoomant ;
* Compatible avec BMW, Ford, Audi, Chrysler, Nissan, Honda, Toyota, Lexus, Land Rover, Jaguar, Benz, VW, etc. 

Maxisys Ultra Caractéristiques

1. 1 an mise à jour gratuite en ligne sur le site officiel d’Autel
2. Support des nouveaux protocoles VCI: D-PDU/SAE J2534/RP1210/DoIP/CAN FD
3. Version mise à jour de MK908P/MS908P/Elite/MS909/MS919; Scanner complet tout-en-un pour les grands ateliers de réparation
4. Dispositif avancé VCMI 5-en-1: VCI, OSCILLOSCOPE, MULTIMÈTRE, GÉNÉRATEUR DE FORME D’ONDE, CAN BUS CHECK
5. Fournir la dernière couverture de niveau OE pour 99,99 % des marques sur le marché : pour plus de 80 véhicules nationaux, asiatiques et européens aux États-Unis, y compris les supercars
6. Arbre de module de topologie de niveau OE, vous aidant à visualiser le point crucial du véhicule de manière beaucoup plus intuitive
7. Navigation multi-applications sur écran partagé avec une vitesse de fonctionnement ultra rapide, améliorant considérablement votre efficacité de travail
8. Fonctionnalité exceptionnelle de niveau OE, des diagnostics et services OBDII complets au codage et à la programmation avancés de l’ECU
9. Guide de réparation multiple: Bulletin de service technique (TSB), analyse DTC, aide à la réparation, conseils de réparation, mesure des composants et cas pertinents
10. Diagnostic intelligent à guichet unique basé sur les DTC, vous aidant à avoir une image claire de l’état du véhicule; l’Ultra comprend le TSB, des conseils de réparation, une analyse DTC, etc. Pour chaque code d’erreur, Ultra effectue une analyse approfondie et donne les données OE et des suggestions de traitement. 
11. Multi langues: anglais, chinois, français, allemand, espagnol, portugais, néerlandais, polonais, suédois, coréen, japonais, russe, italien 
12. Ne supporte pas Gateway

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VCMI 5-EN-1 Avancé
(Connexion VCI + Oscilloscope + Générateur de signaux + Multimètre + CAN UBS CHECK) 

Le VCMI d’Autel Ultra est intégré aux fonctions VCI + Oscilloscope + Générateur de formes d’onde + Multimètre + CAN UBS CHECK, ce qui rend l’outil n’a jamais été aussi puissant.

1. Connexion VCI (WiFi/BT/USB)
Support du mode sans fil double, le nouvel hôte et le boîtier de communication sont connectés via Wi-Fi, la vitesse de transmission de la communication Wi-Fi est plus rapide/plus stable/forte capacité anti-interférence, la distance sans fil de test réelle est supérieure à 50 m et la vitesse de diagnostic est plus de 30% plus rapide. 

2. Oscilloscope
Oscilloscope intégré VCMI, à travers 4 technologies majeures: large bande passante, taux d’échantillonnage élevé, stockage profond, boîtiers prédéfinis massifs, Support 2 fonctionnalités principales: zoom et lecture, déclenchement avancé, améliorant l’efficacité de la résolution des défauts complexes.
* Ultra-précision: large bande passante de 20 MHz, taux d’échantillonnage jusqu’à 80 MS/s, acquisition précise de la forme d’onde, couvrant une large gamme de véhicules
* Plus complet: mémoire de 32 M, peut capturer des signaux complexes, amplifier et lire des formes d’onde ; Support le déclenchement de bord avancé et les déclencheurs d’impulsion, ne manquez aucun événement clé.
* Facile à utiliser: boîtier préréglé massif intégré et bibliothèque de formes d’onde, complétés par un système d’aide instantané
PS : Système d’aide instantanée de l’oscilloscope : Après avoir sélectionné une fonction sur l’écran de l’oscilloscope, cliquez sur l’icône « ampoule » pour localiser instantanément la fonction correspondante dans le manuel. 

3. Générateur de forme d’onde
Support plusieurs modes de signal, y compris la tension continue, l’onde carrée, l’onde carrée (X+Y), l’onde triangulaire, la commande d’actionneur et la forme d’onde arbitraire. Simulez les signaux de divers capteurs et modules ECU, vous pouvez juger intuitivement s’il s’agit d’un problème matériel sans changer les pièces.

4. Multimètre
Le multimètre est principalement utilisé pour mesurer la tension, le courant, la résistance, la fréquence, la diode, le rapport cyclique, la largeur d’impulsion et la connectivité.

5. UBS PEUT-IL VÉRIFIER
En détectant le signal de l’interface OBD, vous pouvez rapidement déterminer si l’état de la communication est normal. Si le signal est normal, le voyant lumineux clignotera; s’il n’y a pas de signal, assurez-vous que les broches sont correctement réglées. 

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Support D-PDU/ SAE J2534/ RP1210 & DoIP/ CAN FD:

Les protocoles de diagnostic D-PDU/SAE J2534/RP1210 permettent à Ultra de diagnostiquer et de programmer davantage de véhicules de tourisme et commerciaux, tels que Volvo, VW, Benz, etc. En outre, avec les protocoles DoIP/CAN FD, qui transmettent les données beaucoup plus rapidement que CAN, Ultra étend la gamme de diagnostic pour de nombreux nouveaux modèles de véhicules, comme GM (post-2019) ; Volvo (Post-2018), Land Rover (Post-2017), Jaguar (Post-2017), BMW (Châssis G/E), etc.

1. Support des protocoles de diagnostic D-PDU/J2534/RP1210
Autel MaxiSys Ultra Support l’interface de communication standard API, avec l’interface de mesure de communication de véhicule, c’est-à-dire VCMI, nous pouvons effectuer un diagnostic et une programmation de niveau OE pour un diagnostic plus précis et des travaux de réparation automobile efficaces pour gagner plus d’affaires!

2. Support des protocoles CAN FD/DoIP
Le protocole de bus CAN-FD est un moyen de transmission de données beaucoup plus efficace que le protocole de transfert de données CAN, sa vitesse peut atteindre 4,05 Mbit, ce qui est 14 fois plus rapide que CAN2.0A/B. DoIP est basé sur une branche de l’UDS (mieux que le protocole CAN), c’est la norme unifiée de diagnostics qui est plus conforme au développement de véhicules intelligents et une transmission de données plus rapide, le débit de données le plus rapide est jusqu’à 100 Mbit/s. La vitesse du diagnostic est 100 à 200 fois plus rapide que CAN et le taux de téléchargement du réseau est 300 à 400 fois supérieur à celui du diagnostic CAN.

REMARQUE: les protocoles CAN FD/DoIP ne sont pas universels pour tous les véhicules. Le protocole CAN-FD Bus est appliCâble aux modèles GM produits au second semestre 2019, et le protocole DOIP prend principalement en charge Volvo après 2018, Land Rover/Jaguar après 2017, châssis F et châssis G BMW. 

Maxisys Ultra Fonctions

1. Diagnostics intelligents, solution unique pour les DTC

Intelligent Diagnostics fournit des raccourcis intelligents aux techniciens pour obtenir des informations directement liées au code d’erreur, plutôt que cela ne soit pas pertinent, aidant les techniciens à réparer efficacement les défauts détectés, rendant le travail de réparation 200% plus facile que jamais.

1) Solution unique pour guider les clients dans la résolution des défauts étape par étape

* Système du véhicule et DTC détecté: affiche le nom du ou des systèmes du véhicule et le ou les DTC détectés
* Bulletin de service technique (infos OEM): contient les rappels liés aux DTC, les campagnes TSB et OEM.
* Analyse DTC: fournit des informations d’aide à la réparation liées au code d’erreur.
* Assistance à la réparation: priorise intelligemment les DTC et guide l’utilisateur vers la réparation appropriée.
* Conseils de réparation: conseils étape par étape pour résoudre efficacement plusieurs défauts
* Mesure des composants: fournit des informations détaillées et des guides d’instructions sur l’utilisation de l’oscilloscope pour tester les composants à la recherche de défauts.
* Cas pertinent: propose des cas de résolution de pannes pertinents à titre de référence.
* Compatible avec: BMW, Ford, Audi, Chrysler, Nissan, Honda, Toyota, Lexus, Land Rover, Jaguar, Mercedes-Benz, VW, etc. 

2) VCMI 5-en-1, diagnostiquer et programmer les véhicules plus efficacement

* 5-en-1: en plus de fonctionner comme un outil de diagnostic, il fonctionne également comme un oscilloscope à 4 canaux, un générateur de formes d’onde, un multimètre et un testeur CAN BUS.
* Plus avancé que J2534 : avec les 3 protocoles de diagnostic (D-PDU/ SAE J2534/ RP1210), Ultra peut fonctionner avec plus d’outils de diagnostic OEM et diagnostiquer et programmer plus de véhicules que les outils de programmation J2534. 

2. Programmation et codage avancés de l’ECU

La nécessité d’effectuer des services de programmation et de codage est maintenant plus pertinente que jamais sur le marché secondaire. Il existe de plus en plus de cas où la programmation/le codage est nécessaire, par exemple, le remplacement d’un module, le remplacement du logiciel ou du micrologiciel existant dans les ECU, la résolution des problèmes de conduite et d’émission contrôlés par logiciel, etc. Il existe deux types généraux d’opérations de programmation:

A. Le codage – également connu sous le nom de programme d’apprentissage ou d’adaptation de composant, est utilisé pour reprogrammer les données adaptatives pour les modules de commande du véhicule après des réparations ou des remplacements de pièces de véhicule.
B. Programmation –télécharge la dernière version du logiciel à partir de la base de données du serveur en ligne via un accès Internet (cette procédure est effectuée automatiquement lorsque la tablette est connectée à Internet, il n’est donc pas nécessaire de vérifier vous-même les mises à jour du logiciel) et reprogramme le dernière version dans l’ECU du véhicule. 

Autel MaxiSys Ultra avec VCMI peut vous aider à résoudre tous les problèmes ci-dessus. Avec les protocoles D-PDU, SAE J2534 et RP1210, l’outil d’analyse automatique Maxisys Ultra fournit le diagnostic, le codage et la programmation pour davantage de véhicules de tourisme et commerciaux, beaucoup plus avancés que les outils de programmation J2534.

* Programmation et codage d’ECU en ligne sans aucun connecteur spécial pour BMW (châssis F & G);
* Programmation en ligne d’ECU pour le nouveau châssis de Benz (204, 212, 207, 463, etc.); SCN en ligne pour Benz (222, 212, 204, 205, etc.);
* Codage ECU en ligne pour Volkswagen, Audi, Porsche, Renault, etc.
* Programmation et codage ECU pour GM, Ford, Chrysler, Volvo, Land Rover, Jaguar, etc.
* Le module VCMI prend également en charge divers protocoles de bus de véhicule courants, par exemple : KPW, CAN, CAN-FD, DoIP, etc. En parlant de CAN-FD, sa vitesse de transmission est 14 fois plus rapide que CAN. 

3. Les fonctions de maintenance améliorent considérablement l’efficacité du travail

1) 26 fonctions de réinitialisation couramment utilisées pour une maintenance ou des réparations rapides:
Réinitialisation de l’huile, EPB, BMS, purge ABS, TPMS, réinitialisation de l’airbag, enregistrement DPF, service IMMO, codage des injecteurs, étalonnage SAS, étalonnage de la suspension, adaptation de l’accélérateur, ABS/SRS, apprentissage des vitesses, initialisation du toit ouvrant, étalonnage des sièges, changement de langue, Correspondance des phares, réglage A/F, toit WIN DR, odomètre, taille des pneus CHG, cylindre, turbocompression, limite, adaptation trans.

2) Plus de 10 fonctions avancées pour différents modèles de véhicules:
Apprentissage de la position de rapport neutre, réglage du capteur de couple, vérification du signal, apprentissage du capteur de taux de lacet (YRS), apprentissage de la position de la pédale d’embrayage, équilibre de puissance du cylindre, correspondance des composants, réinitialisation d’arrêt/démarrage, mode de transport, verrouillage automatique des portes, etc.

* Réinitialisation de l’huile, pour réinitialiser la lampe de service d’huile pour le système de durée de vie de l’huile moteur ; EPB Reset, pour réinitialiser la plaquette de frein après avoir remplacé la plaquette de frein.
* ABS Bleeding, pour effectuer divers tests bidirectionnels du système de freinage antiblocage;
* Codage d’injecteur, pour écrire le nouveau code à l’ECU après le remplacement de l’injecteur.
* Calibrage de la suspension, pour ajuster la hauteur du corps; Calibration SAS, pour calibrer l’angle de braquage après remplacement.
* Correspondance antivol, pour désactiver la clé perdue et ajouter les données de la nouvelle clé pour la sécurité.
* Réinitialisation BMS, pour effectuer une opération de réinitialisation sur l’unité de surveillance de la batterie du véhicule.
* Réinitialisation de la pression des pneus, pour rechercher les identifiants des capteurs de pneus, réinitialiser la pression des pneus et désactiver la pression des pneus MIL.
* Réinitialisation du DPF, pour récupérer/effacer les codes liés au DPF et réinitialiser le voyant DPF.
* Throttle Matching, pour effectuer les réglages initiaux des actionneurs d’accélérateur.
* Correspondance de la boîte de vitesses, pour obtenir une qualité de changement de vitesse plus confortable et idéale.
* WIN DR ROOF, sièges, odomètre, changement de langage, phare, taille de pneu CHG, TEC Learn, cylindre, adaptation trans, réinitialisation de l’airbag, etc., et continuent de croître

4. Fonctionnalités hautement avancées

* Contrôle bidirectionnel (test actif)
Déterminez avec précision si un système, un composant ou un sous-système spécifique dans les véhicules fonctionne bien et localisez le problème en utilisant et en testant de manière interactive les actionneurs associés au véhicule ; Compatible avec la plupart des modèles de véhicules sur le marché.

* Modifications
Pour améliorer les performances de la voiture et améliorer votre expérience en tant que conducteur ou propriétaire, vous pouvez modifier ou ajouter les fonctions en modifiant ou en ajoutant certains modules qui n’ont pas déjà été dans votre véhicule, tels que l’ajout d’un système de navigation par satellite, de lampes de courtoisie, de téléphone de voiture, capteurs de stationnement, lumières d’ambiance, etc.;Compatible avec Volkswagen, Audi, BMW, etc.

* Fonctions guidées
Venez avec les instructions à l’écran pour vous guider sur la façon de remplir certaines fonctions compliquées étape par étape; Compatible avec Volkswagen, Audi, Skoda, Seat, etc.

* Personnalisation
Personnalisez votre voiture comme vous le souhaitez. Vous aider à utiliser pleinement les fonctions cachées et à désactiver les fonctionnalités ennuyeuses ; Disponible pour BMW, Porsche, Toyota, Nissan, Peugeot, Citroën, Fiat, etc. 

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Maxisys Ultra Spécifications:

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Système