JMD Handy Baby 2 est disponible

JMD Handy Baby 2 Handy Baby II Hand-held 4D/46/48/G Chips Car Key Chip Copier Clé Programmeur

Note:

1. Langue: anglais, espagnol
2. Handy Baby 2 ne peut pas fonctionner avec les chips CN1 ou CN2, il doit également fonctionner avec les chips spécialement conçues Handy Baby King Chip et Handy Baby Super Chip
3. Mise à jour gratuite en ligne sur le site officiel

JMD Handy Baby II Fonctions:

Programmeur de clé de copie reconnaître et copier:

Reconnaître: Reconnaître chip 13, 40/41/42/44/45, 4C/46/48, 4D61/62/63/67/68/68﹢/71. Capable de dire si la chip 48 provient de l’usine originale ou de l’usine auxiliaire.
Copier: Copie 46, 4D et une partie de l’original 48 I.E Buick Excelle, vous devez utiliser des chips spéciales GMT46/4D, chip ID48 pouvant changer d’identifiant.

Étapes d’opération:

Allumer: appuyez longuement sur le bouton « On ».
Éteindre: appuyez longuement sur le bouton « On / Off » ou « On / Off » et « OK »
Marche à suivre: suivez les conseils à l’écran, mettez la clé d’origine dans la bobine, appuyez sur « OK » pour la reconnaître.

Prenez les chips 46, 4D et 48 par exemple.

Étapes pour copier 46:
1. Appuyez sur « OK » pour décoder
2. Placez l’antenne près de la bobine
3. Insérez et tourner la clé (collection)
4. Mettez la clé originale dans la bobine pour décoder
5. Mettez la nouvelle clé dans la bobine pour copier

Étapes pour copier 4D:
Appuyez sur « OK » pour décoder, puis mettez la nouvelle clé en bobine pour la copier.

Étapes pour copier 48:
Appuyez sur « OK » pour décoder, puis mettez la nouvelle clé en bobine pour la copier.

Handy Baby Initialiser:

Veuillez utiliser avec prudence: uniquement disponible pour JMD46 / 4D et puce UID48 révisable. Les données ne seront pas restaurées après l’effacement de la puce.
Entrez dans le programme, sélectionnez le type de puce, appuyez sur « OK » pour restaurer les paramètres d’usine.

Handy Baby Key Copy Programmer Fréquence de test:

Étapes à suivre pour tester la fréquence de la clé à distance: Entrez dans le programme, placez la clé près de la surface du bouton gauche, appuyez sur le bouton de la télécommande pour afficher la fréquence.

Handy Baby Key Copy Programmer Données lues et écrites:

1) Lire et écrire 46 chip
1. Veuillez sélectionner le mode de puce et le mot de passe corrects afin de lire et d’écrire correctement la puce. Le mode de puce et le mot de passe par défaut du périphérique sont 46 puces vierges.
2. Sélectionnez le mode de puce: déplacez le curseur de la souris sur « Mode », c.-à-d. « Mode Plaintexte », appuyez sur « OK », les polices deviennent noires de blanc pour indiquer le mode de sélection, appuyez sur « Haut » et « Bas » pour sélectionner le mode Plaintext. ou en mode mot de passe.
3. Entrez le mot de passe: déplacez le curseur sur la case du mot de passe sous le mode, appuyez sur « OK » pour continuer, appuyez sur « Haut » et « Bas » pour sélectionner les données (0`F), appuyez sur « Gauche » et « Droite » pour transférer mot de passe.
4. Une fois terminé, appuyez sur « OK » pour quitter, puis déplacez le curseur sur « Lire tout » pour lire les données.
5. Lire tout: lisez toutes les données de la puce 46 et affichez l’état verrouillé ou déverrouillé.
6. Ecrire: écrivez les données correspondantes; assurez-vous que 46 est déverrouillé avant d’écrire des données.
7. Entrer des données: le moyen de saisir des données est le même que pour entrer un mot de passe.

2) Lire et écrire 48 chip
1. Lisez: lisez 48 UID de puce, les données utilisateur 1 et 2, et affichez le type de puce 48 ainsi que l’état de verrouillé ou déverrouillé.
2. Ecrire: écrivez les données de zone correspondantes; assurez-vous que 48 est déverrouillé avant d’écrire des données.
3. Entrer les données: déplacez le curseur dans la zone de saisie, appuyez sur « OK » pour continuer, appuyez sur « Haut » et « Bas » pour sélectionner les données (0`F), appuyez sur « Gauche » et « Droite » pour transférer le mot de passe. Une fois terminé, appuyez sur le bouton « OK » pour quitter, déplacez le curseur sur « Ecrire » pour écrire les données.
4. Déverrouiller: si la puce est verrouillée, elle doit être déverrouillée avant d’écrire dans les données.
5. Étapes: lorsque la puce est verrouillée, entrez le code PIN correspondant au code de la puce 48, déplacez le curseur sur « Déverrouiller », puis appuyez sur « OK » pour le déverrouiller.

3) Lire et écrire 4D chip
1. Lire: lisez le mot de passe de la puce 4D, les données de reconnaissance et d’identité, et affichez également leur statut déverrouillé ou verrouillé.
2. Entrez les données: déplacez le curseur sur la zone de saisie, appuyez sur le bouton « OK » pour continuer, appuyez sur « Haut » et « Bas » pour sélectionner les données (0`F), appuyez sur « Gauche » et « Droite » pour transférer le mot de passe . Lorsque vous avez terminé, appuyez sur « OK » pour quitter, déplacez le curseur sur « Ecrire » pour écrire les données.
3. Ecrire: écrivez les données de zone correspondantes; assurez-vous que 4D est déverrouillé avant d’écrire des données.
4. Verrouiller: verrouille la zone correspondante, remarque: il est impossible de déverrouiller une fois verrouillé.
5. Vérification de l’allumage de la voiture: entrez le code de vérification, puis la signature correspondante sera renvoyée.

4. Autres chips
Capable de reconnaître la puce 13, 40/41/42/44/45, 4C/46/48, 4D61/62/63/67/68/68﹢/71
Capable d’utiliser T5575, em4305 et les cartes compatibles pour copier 13 chip.

5. Generate chip
chip 67 et 68: besoin de la chip 4D déverrouillée pour générer.
chip 48 spécialisée: capable de générer une puce uniquement pour Seattle TA, VW TA, Skoda TA, Audi TA, SEAT TP, VW TP, Skoda TP, Audi TP et Jetta

Handy baby I vs. Handy Baby II