21122816406835577183

Méthode de détection de la conductivité anormale de la sonde et de la fraise de Dolphin XP005

Programmeur De Clef & Key Cutting Xhorse

Méthode de détection de la conductivité anormale de la sonde et de la fraise de Dolphin XP005

Étape 1 : démontez le capot arrière et faites attention au faisceau de câbles du capot lors du démontage.

1-1
2-1

Étape 2 : retirez le capot arrière, vous pouvez voir ces éléments, retirez le faisceau de câbles et retirez les vis cruciformes (voir Figure 1). Retirez les pastilles de caoutchouc de la face avant de l’appareil. Il y a des vis à l’intérieur. Cette bande doit être retirée (Figure 2)

3-1-1024x704
4-1-1024x512
Étape 3 : utilisez un tournevis à lame plate pour tourner la vis mère, alignez l’axe Z et le couvercle extérieur sur une surface horizontale (comme illustré à la Figure 3 et à la Figure 4), retirez le boîtier de l’axe Z après l’alignement (comme indiqué à la Figure 5), et placez la sonde à côté. Retirez les vis (comme illustré à la Figure 6). N’oubliez pas d’être prudent lorsque vous le retirez. Il y a un fil conducteur à l’intérieur (comme illustré à la figure 7).
5-1
6-1024x587
7
8
9
Étape 4 : si les étapes ci-dessus sont toutes effectuées, l’étape suivante consiste à vérifier si les fils conducteurs de la fraise et de la sonde sont conducteurs ou courts (comme illustré à la Figure 5 et à la Figure 7), qui doit être combiné avec le fil principal. carte à détecter. (Figure 8) (ou branchez le câble sur la carte principale, puis vérifiez si la conductivité est normale)
10
Étape 5 (conductivité de la fraise) : desserrez les 3 vis de l’axe Z (comme illustré à la figure 9), puis serrez les deux vis (comme indiqué à la figure 10). Poussez ces deux vis vers l’intérieur jusqu’à ce qu’il y ait un espace. Il s’agit de retirer l’arbre (comme illustré à la figure 11), d’appuyer votre doigt sur la position du trou de la fraise et de le pousser avec un peu de force. Montez, puis observez si le papier blanc à l’intérieur est cassé (comme illustré à la figure 12), s’il est cassé, il doit être remplacé. S’il n’est pas cassé, observez s’il y a de la limaille de fer dans le trou du roulement
11
12
13
14