Comment mettre à jour Autel MaxiIM IM508?

Autel Diagnostic Scanner

Autel MaxiIM IM508 est un dispositif d’immobilisation et de programmation de clé rapide, facile à utiliser et ultra-portable. La tablette à écran tactile basée sur Android propose un processeur quad-core puissant, une conception intuitive et une interface simple. Avec la possibilité de diagnostiquer rapidement tous les modules de la majorité des marques et modèles du marché, l’IM508 vous fournit des fonctions spéciales de qualité supérieure. IM508 est la solution idéale pour les ateliers et les techniciens qui ont besoin de services de diagnostic et d’IMMO puissants et abordables.

 

Comment mettre à jour Autel MaxiIM IM508?

1. Assurez-vous que la Table d’affichage est connectée à une source d’alimentation avec un accès stable à Internet.
2. appuyez sur le bouton mettre à jour l’application à partir du Menu emploi MaxiIM; ou appuyez sur le message de notification de mise à jour une fois reçu; ou appuyez sur l’icône de mise à jour dans le Menu véhicule dans l’application de diagnostic. l’écran de mise à jour de l’application s’affiche.
3. Vérifiez toutes les mises à jour disponibles; Si vous dispositif pour mettre à jour tous les éléments du logiciel IMMO, sélectionnez l’onglet IMMO, puis appuyez sur le bouton mettre à jour tous les boutons; si vous voulez mettre à jour tous les éléments du logiciel de diagnostic, sélectionnez l’onglet diagnostiquer, puis appuyez sur le bouton mettre à jour tous. Si vous souhaitez uniquement mettre à jour un ou plusieurs des articles, appuyez sur le bouton de mise à jour sur le bouton droit du ou des articles spécifiques.
4. Appuyez sur les boutons Pause pour suspendre le processus de mise à jour. Appuyez sur continuer à reprendre la mise à jour et le processus se poursuivra à partir du point de pause.
5. Lorsque le processus de mise à jour est terminé, le micrologiciel sera installé automatiquement. La version remplacera l’ancienne version.

19111315736303183395