Problème: FVDI 2018 ne peut pas lire les données de protection de composant à l’aide de CAN
Je connecte CAN-H et CAN-L sous le siège du conducteur et + 12V et je reçois toujours des informations sur les données de protection de composant lues qui ont
Voiture: Audi A8 D3.
Remarque: le CAN interne de la voiture est en bon état. Quand j’utilise FVDI 2014, tout va bien. Toutes les données sont lues, la protection des composants est réinitialisée.
Suggestion:
batterie de voiture a besoin d’avoir une bonne tension que
j’ai postée plusieurs fois avant
d’avoir besoin d’avoir stabilisé 14.2v pour obtenir de bons résultats
c’est-à-dire pas un chargeur de batterie, pas la voiture en marche
mais un stabilisateur de batterie connecté que vous pouvez régler une tension, nous trouvons 13.8 à 15V nécessaire sur plusieurs voitures avant tout outil fonctionne correctement et clone fVDI ont besoin de ce plus
de notre propre expérience avec un flyfvdi2 et authentique Avdi, vcm2, mb star C5, BMW Icom, gm mdi, obdstar tool, tech2, kess v2, ktag, autel eltite uniquement les vcds, opcom et vvdi2 authentiques
semble ok à toute tension, même si vvdi2 est un peu hasardeux
En gros, si vous essayez de programmer avec n’importe quel outil,
vous devez être capable de contrôler la tension de la batterie et d’ajuster s’il échoue, augmentez lentement par incréments de 0.2v de 13.8 jusqu’à ce que cela fonctionne
si vous atteignez 15v sur un clone, alors cela ne se produira jamais
Ce sera un problème avec le multiplexeur
Ce sont les relais que vous entendez en cliquant à l’intérieur de l’appareil.
Ces relais commutent l’affectation des broches de la prise obd2 en fonction du protocole utilisé. L’
un d’entre eux ne fait pas une connexion complète ou est mal câblé pour
ouvrir l’unité et vérifier chaque relais.