Rapports d’essais Renolink 1.87: Renault Espace 4 fonctionne

Programmeur De Calculateur

Renolink V1.87 est apparu sur obd2diy.fr; le prix est de 71 €; quelqu’un a-t-il acheté? en Ukraine, ils vendent 150 $
renolink-review-01

J’ai acheté un Renolink 1.87 Chine dans un but précis – pour créer une deuxième clé, cet objectif a été atteint avec succès. C’est peut-être drôle à vos yeux, mais j’ai économisé 35 euros et ouvert un moyen de gagner de l’argent à ceux qui ont peur de tout et de tout. Au moins, il n’y a aucun problème avec le clonage de clés. Quelque chose comme ça.
J’ai commandé une clé 433 MHz sur une puce 947. Renault Espace 4
cette puce est facile à faire. il n’a pas besoin d’être préparé
Tout fonctionne: lancement et verrouillage centralisé.

Plus d’avis:
Renolink est essentiellement un shell de bases de données DDT2000. J’ai décidé d’essayer DDT4ALL, d’autant plus que le programme utilise un adaptateur ELM327. J’ai fait l’adaptation lumineuse dans la cabine Logan en utilisant le DDT2000 en utilisant l’adaptateur K-Line, et le DDT4ALL utilise déjà les protocoles CAN, un moins est le français. Il a commencé à traduire la base de données DDT2000. J’ai glissé dans le programme DDT4ALL un fichier russifié avec DDT2000 ouvert, un menu en russe l’autre jour je vais essayer sur une machine avec ELM327, Se désinscrire plus tard. Voici une photo des interfaces DDT4ALL et Renolin avec le même fichier que j’ai russifié pour plus de clarté.
Wonder-if-Renolink-1.87-will-work-read-these-reviews-02

Wonder-if-Renolink-1.87-will-work-read-these-reviews-03

Renolink ne doit certainement pas travailler sur la science-fiction, ne fonctionne qu’avec OBDLink® SX USB comme sur la photo.
renolink-review-04

À mettre à niveau …

www.obd2diy.fr