Porsche 997 Meilleur Conseil En Matière D’outils De Diagnostic Et De Programmation

Outils de diagnostic de voitures

Modèle et année de la voiture:  Porsche 997

But:  échanger certaines pièces comme le volant contre un 991 et d’autres choses

Outils à utiliser:

  1. PIWIS 3

y compris tout le matériel (et ordinateur portable)

1775eur avec ordinateur portable (chinois)

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Fonctions du système d’ingénierie Porsche

  1. Porsche Bluetooth est activé par les ingénieurs, les ingénieurs AUX sont ouverts, etc. 
    2. Modification de l’ interrupteur vanne de sport original 
    3. chronomètre deuxième changement de couleur de la table de changement de couleur

4. Activation des phares à LED 
5. Mise à niveau de l’allocation basse de l’hôte PCM hors match 
6. Installation de l’image couleur inversée d’origine 
7. Remplacez les pièces de voiture utilisées 
8. Remplacez l’hôte PCM utilisé 
9. Effacez le nombre de collisions de l’ordinateur Airbag 
10. Affichage de la puissance et du couple de l’instrument 
11 Programmation en ligne et mise à jour du micrologiciel, programmation manuelle, programmation automatique, programmation des irrégularités 
12. Performances sportives à long terme de Porsche, mise à niveau du système TPM de pression des pneus, modification complète de la caméra de fruits

Les ingénieurs peuvent implémenter une liste de fonctions:
I, certains modèles de mise à jour du système d’alimentation, boussole, avec modification de la palette de changement de vitesse

2, Porsche PSE retrofit 
3, la fonction d’éjection du temps de garantie est activée 
4, la fonction de démarrage et d’arrêt de Porsche est fermée, ouverte 
5, le déverrouillage de l’ordinateur de l’airbag Porsche, le coefficient de collision est clair 
6 Remplacez 2 changements de paramètres de code d’accessoires à main 
7, 981 \ 991 Valeur G affichage de la carte, affichage de la carte des performances sportives, affichage de la carte de décalage. 
8, programmation informatique d’ingénieur de diffusion à temps garanti, paramètres de code modifiés après l’écriture de victoire aléatoire 
9, voyant de panne de moteur à vitesse rapide éteint, avertissement de ceinture de sécurité éteint, etc. 10 Réglage de la répartition de la queue Porsche, modification active de la croisière à vitesse fixe
II, Déverrouillage de l’ordinateur de l’airbag Porsche Cayman Normalement, l’ordinateur de l’airbag doit être remplacé. La version d’ingénierie peut déverrouiller directement l’ancienne version d’ordinateur airbag sans nouvel ordinateur airbag. 
12, interface de code code non régulier, code régulier, code manuel, code automatique, changer le contenu est un code irrégulier, changer l’affichage du modèle

  1. PIWIS 2

y compris tout le matériel (et ordinateur portable)

1100 euros.

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Piwis 2 est ce que j’utilise avec autologic et Piwis 3…

Piwis 3 est pour 2017 et vers le haut atm, il fera toutes les voitures mais plus destiné aux plus récentes .. son barrage est lent et je déconseille.

La logique automatique est basée sur un abonnement.

Si vous pouvez vous permettre un Piwis 2, c’est la meilleure option. C’est ce qu’OPC utilisait il y a quelques années.

Avertissement ..

Vous pouvez faire d’immenses dégâts si vous vous amusez avec lui .. ne touchez PAS à la programmation ou au codage automatique .. demandez d’abord

  1. Duramétrique

Idéal pour les diagnostics, mais ne peut pas programmer de modules comme piwis.

  1. Scanner Foxwell NT530

Je viens d’acheter le Foxwell NT520 PRO et de télécharger l’ap spécifique Porsche, et je peux confirmer que j’ai réussi à désactiver le spoiler arrière actif sur mon 997.2 (après avoir installé le Flying Ducktail). J’ai décidé que le canard volant levé avait l’air un peu extrême, même si je n’ai remarqué aucune manipulation défavorable en position levée.

Je n’ai pas encore essayé d’autre codage, mais cet appareil a sauvé un voyage chez le concessionnaire pour désactiver le relevage du spoiler arrière avec PIWIS  et, sur cette base, s’est payé lui-même … donc fortement recommandé.

Jusqu’à présent, c’est ce que j’ai fait avec mon 997.1S.

1. J’ai désactivé mon carillon de ceinture de sécurité pour les deux sièges avant

2. J’ai fait klaxonner lorsque j’arme mon alarme de voiture

3. Je peux enrouler et abaisser mes fenêtres à partir de mon porte-clés

4. J’ai changé mes feux de coin pour faire des clignotants, je crois que c’est comme ça que viennent vos voitures. Je vis en Amérique.

J’ai acheté le Foxwell pour me débarrasser du carillon de ceinture de sécurité et j’ai pu coder ces autres choses. Le 158eur valait la peine pour moi de désactiver le carillon. Plus vous conduisez vite, plus le carillon est fort pour ceux qui portent votre ceinture de sécurité avant de partir.

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www.obd2diy.fr