Comment utiliser PassThru avec lexia 3 citroen peugeot

C’est ce dont vous avez besoin…

LexiaWithPassThruXS.exe

PPOWithPassThruXS.exe

FlashPassThruForLexiaPPO.exe

les instructions pour l’installer:

Comment utiliser le périphérique Actia PassThru avec les logiciels Lexia 3 (Citroen) et PPO (Peugeot)

  1. Installez le logiciel Lexia 3 et PPO.
  2. Exécutez LexiaWithPassThruXS.exe et PPOWithPassThruXS.exe pour que Lexia 3 et PPO fonctionnent ensemble avec le périphérique Actia PassThru.
  3. Installez les pilotes PassThru (dernière version disponible à l’adresse http://www.passthruxs.com/download.htm)
  4. Exécutez FlashPassThruForLexiaPPO.exe pour installer les outils nécessaires. Après cela, vous verrez 2 nouveaux raccourcis sur votre bureau: 
    PIC1
  5. Pour pouvoir utiliser le périphérique Actia PassThru dans Lexia 3 et le logiciel PPO, vous devez reprogrammer le périphérique (flash). Connectez l’appareil à l’ordinateur avec un câble USB, allumez-le en le connectant à la voiture ou via OBD. Double-cliquez sur PassThru pour Lexia PPO . L’écran de bienvenue apparaîtra: 
    PIC 2
  6. Sélectionnez USB, «1st Device», puis appuyez sur Next. Suivez les instructions à l’écran. Vous devriez voir cet écran: 
    PIC3
  7. Appuyez sur Suivant pour lancer le processus de clignotement. Une fois l’opération terminée, reconnectez le périphérique. Dans le Gestionnaire de périphériques, vous devriez voir USB PassThru Driver (Multi-instance). Vous pouvez maintenant lancer le logiciel Lexia ou PPO et diagnostiquer votre voiture. 
    PIC4
  8. Lorsque vous souhaitez repasser le périphérique en mode normal (pour pouvoir travailler avec MultiDiag Office ou avec le logiciel générique PassThru), vous devez reprogrammer le périphérique dans son état d’origine. Connectez l’appareil à l’ordinateur à l’ aide d’un câble RS232 (le câble USB ne fonctionnera pas !!), allumez- le, puis lancez-le à partir de la restauration du bureau PassThru et suivez les instructions à l’écran. Vous devriez voir cet écran: 
    PIC5
  9. Appuyez sur Suivant pour lancer le processus de clignotement. Une fois l’opération terminée, reconnectez le périphérique. Dans le Gestionnaire de périphériques, vous devriez voir maintenant PassThru + XS USB. Maintenant, votre appareil est restauré à son état d’origine.

pic6

Attention: 

Veuillez ne pas mettre à jour cet outil en ligne et n’oubliez pas de déconnecter Internet lorsque vous utilisez cet outil. Sinon, l’outil pourrait être endommagé.

 

KESS V2 

    1. Version du logiciel: V2.32, Firmware: 4.036
  1. No Token Limitation: peut être utilisé à l’infini, vous n’avez plus à vous soucier des jetons.
  2. Langues prises en charge: anglais, allemand, espagnol, italien, portugais, français
  3. Supporte les voitures, camions et moteurs (12-24V)

Avec une couverture de toutes les principales marques et protocoles, y compris Line, CAN, EDC17 et MED17 et For-d J1850. 

Kess V2 contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler avec succès.

Caractéristiques et sauvegardes:

  1. Contrôle de la tension de la batterie en temps réel
  2. Fonction de récupération complète en cas de problèmes
  3. Correction automatique de la somme de contrôle, (si disponible)

4 mode chargeur de démarrage pris en charge

  1. Gestion des compteurs de programmation
  2. Fonction ScanTool pour supprimer le DTC
  3. Plusieurs options de vitesse de lecture / écriture
  4. Option pour écrire le fichier complet / section de la carte
  5. Intégration complète avec ECM Titanium

KTAG

  1. Version du logiciel: V2.13, Firmware: V6.070
  2. Aucune limite de jeton.
  3. Support multi-langues: anglais, italien, allemand, français, portugais, espagnol
  4. Prise en charge de la fonction BDM, protocoles disponibles BDM MOTOROLA MPC5xx
  5. Soutenez la programmation de calculateur de voiture, de moto et de camion

Fonctionnalités:

 Lignes de communication J-Tag, Motorola BDM / Nexus et Bootloader Mitsubishi / Infn Tricore / ST

BDM Motorola MPC5XX

14AS00T01S: Adaptateur à souder à l’ECU

14AS00T02S: Câble avec connecteur à souder à l’ECU

14AS00T03S: Adaptateur à souder à l’ECU

14AS00T04S: Adaptateur à souder à l’ECU

14AM00T00M: Carte pour la connexion via un cadre de positionnement

14AM00T01M: Carte pour la connexion via un cadre de positionnement

14AM00T02M: Carte pour la connexion via un cadre de positionnement

14AM00TBAS + 14AM00TB01: Carte pour la connexion à travers le cadre de positionnement, avec pointe coulissante 14AM00TB01

14AM00TBAS + 14AM00TB02: Carte pour connexion à travers le cadre de positionnement, avec embout coulissant 14AM00TB02

14AM00TBAS + 14AM00TB03: Carte pour connexion à travers le cadre de positionnement, avec embout coulissant 14AM00TB03

 

J-TAG Nexus MPC5xx

 

14AS00T05S: Adaptateur à souder à l’ECU

14AM00T05M: Carte pour la connexion via un cadre de positionnement

14AM00T06M: Carte pour la connexion via un cadre de positionnement

 

J-TAG RENESAS SH705xx

14AM00T07M: Carte d’écriture pour la connexion via le cadre de positionnement

14AM00T08M: Carte d’écriture pour la connexion via le cadre de positionnement

14AM00T09M: Carte d’écriture pour la connexion via le cadre de positionnement

14AM00T10M: Conseil de lecture pour la connexion via le cadre de positionnement

14AM00T11M: Carte de lecture pour la connexion via le cadre de positionnement

 

INFOTRICORE BOOTLOADER

14P600KT04: Carte de connexion pour cadre de positionnement

DÉCHARGEUR ST10

14AM00T03M: Carte pour la connexion via un cadre de positionnement

 

FGTECH Galletto

  1. Version Master V54

2.Peut être utilisé directement sans activation

  1. Multi-langues: anglais, italien, allemand, français, espagnol, portugais, tchèque, turc 
  2. FGTech V54 prend en charge les fonctions BDM et Tricore.

5. Système pris en charge: Windows XP

N’OUBLIEZ PAS DE METTRE À JOUR UNIQUEMENT LE FIRMWARE, pas le logiciel

Système en mode de démarrage TriCore

NEW JTAG – BDM – MOTOROLA – FREESCALE –

Freescale MPC 5553/5554/5565/5566 NEXSUS PORT Nouveau IAW MJD 8F2 – Mair 8G MF

Nouveau Delphy DCM3.5xx DCM3.7xx TRW

Motorola Freescale MPC 555/556/561/562/563/564/565

Motorola MC 68332 – MC YQQCU – MC 68377 Trionic 5/7/8 G- M OP-EL-SAAB

Motorola MC 68376 Campi 01 Lam- b0rghini – Lotus

Motorola MC 68336 MEMS D5 ROVER

Motorola ZC 439615 – ZC 439507 IAW Fi-AT – V- AG

Nouvelle ligne de protocoles OBD VPM G – M – Hummer-Corvette-Munstang-Blazer-Cadilac

Protocoles OBD nouvelle ligne Tx-Rx – Supercar – Mitsubischi – Hitachi – Denso ecu

Tout EDC17 MED17 est bon toujours modifier avec le mode de démarrage tricore.

Somme de contrôle automatique

Tous les anciens protocoles inclus de B-osch MExx / EDCxx / Marelli / Siemens / Delpy / Lucas / Denso

Mode de démarrage C167x / ST10, mode de démarrage dans Tricore avec le mot de passe Bosch, Siemens

Motorola MC68332 – MCYQQCU – MC68377, MC68376, MC68336, ZC439615, ZC439507

Motorola Freescale MPC 555/556/561/562/563/564/565

Freescale MPC 5553/5554/5565/5566

BDM Tricore.

5-30V voiture / véhicules industriels, ligne L / K, KWP, CAN

Peut Bus V2.0 50Ko> 1000Ko

J1850 VPW PWM G – M – F – ORD

Rx Tx RS232,

RS 485,

Configuration automatique Tirer la ligne KL 250, 500, 1000 ohms,

Terminaison de la configuration automatique Peut bus 0, 60,120 ohm

http://mhhauto.com/Thread-Software-for-Passthru-for-PP-Lexia?pid=164474