Quel adaptateur peut fonctionner avec Premium Tech Tool pour Mack / Volvo?

Outils de diagnostic de voitures

Le dernier outil technique Premium: 2.7.55

Http://www.obd2diy.fr/wholesale/volvo-premium-tech-tool-20486.html

Tech Tool fonctionne parfaitement avec les adaptateurs ci-dessous:

  1. vocom 1 et vocom 2

vocom 1 88890300 shell noir: confirmé pour travailler!

Http://www.obd2diy.fr/wholesale/volvo-vocom-interface-diagnose-for-volvo-renault-ud-mack-truck.html

vocom 1 88890300 shell doré: confirmé pour travailler!

Http://www.obd2diy.fr/wholesale/volvo-88890300-vocom-interface.html

vcom 2 88890400: confirmé pour travailler!

Http://www.obd2diy.fr/wholesale/vocom-ii-88894000-volvo-truck-diagnostic-tool-with-apci-ptt-tech-tool-excavator.html

  1. Lien usb 1 et 2 de Nexiq (également appelé xtruck s’il s’agit d’un clone de Chine)

Xtruck usb link: confirmé pour travailler!

Http://www.obd2diy.fr/wholesale/xtrucks-usb-contact-software-diesel-truck-diuck-diagnostic-interface.html

  1. J-PRO / Noregonadapter

  1. Dearbornadapters DPA4 + et DPA5

DPA5: confirmé pour travailler!

Http://www.obd2diy.fr/wholesale/dpa5-dearborn-protocol-adapter-5-heavy-duty-truck-scanner-with-bluetooth-2569.html

Le PTT  fonctionne bien avec les camions Volvo et Mack:

Volvo

PRE-ELECTRONICS (Pas dans l’outil Tech).

Moteurs: D7, D7A et D7B.

Ce sont des moteurs mécaniques, vous n’avez pas besoin d’utiliser l’outil Tech.

Nécessite un classeur de service: PV776-K-VED7 ou Impact.

SYSTÈME ÉLECTRIQUE ANCIEN 

Moteurs: D12 et D12A. Moteur calculateur

seulement. Utilisé dans les modèles Volvo / White / GMC.

Aucun outil de diagnostic guidé dans l’outil Tech n’exige de service manuel: PV776-TSP162100 ou Impact.

Connecteur de diagnostic à 6 ou 9 broches.

VÉHICULE ÉLECTRONIQUE ’98.

Moteurs: D12B, D12C et D7C. Calculateur moteur uniquement.

Utilisé dans les modèles VN, VHD, Volvo / White / GMC.

Aucun outil de diagnostic guidé dans l’outil Tech n’exige de service manuel: PV776-TSP144528 ou Impact.

Connecteur de diagnostic à 6 ou 9 broches.

VERSION 1. Moteurs: D12B, D12C et D7C. ECU moteur et ECU de véhicule. Modèles VN et VHD.

Aucun outil de diagnostic guidé dans l’outil Tech n’exige de service manuel: PV776-TSP144528 ou Impact.

Connecteur de diagnostic à 6 ou 9 broches.

VERSION 2. Moteurs: D12D, D16D, US07 et US10 D11 / D13 / D16.

ECU moteur et ECU de véhicule. Modèles VN, VHD, VAH.

Les émissions utilisent deux modules ECU moteur et véhicule ECU.

US10 Emissions a ajouté le module de contrôle de post-traitement pour le système SCR.

Tech tool a guidé les diagnostics pour US07 + Emissionstrucks.

Pas de diagnostic guidé dans Tech tool pour les moteurs D12D et D16D,

nécessite un liant de service: PV776-K-D12D, PV776-K-D16D ou Impact.

Utilise le connecteur de diagnostic à 9 broches.

VERSION 3.  Moteurs: D11 / D13 / D16 US13 + Émissions. VN, VHD,

VAH. Modèles VNX.

La liaison de données ISO du groupe motopropulseur a été ajoutée avec le connecteur de style OBD à 16 broches.

Nécessite le spécifique Volvo / Mack

Les manuels de service disponibles sur www.Volvotrucksemedia.com

Mack

VMAC I – 1990-1997.

Moteur: E-7, deux modules: calculateur et FIC (contrôleur d’injection de carburant).

Les modules sont situés ensemble, devant le siège du passager.

Nécessite une sélection manuelle dans l’outil Tech. Non

diagnostics guidés dans l’outil Tech, nécessite le manuel de réparation: 8-201.

Utilise un connecteur de diagnostic à 6 ou 9 broches.

VMAC II – 1995-1997.

Moteur: E-7. Un module: ECU.

Le module est situé devant le siège du passager.

La dernière version de Tech tool devrait automatiquement identifier le chariot à partir de ce système électrique.

Aucun outil de diagnostic guidé dans l’outil Tech, nécessite un manuel de réparation: 8-206.

Utilise un connecteur de diagnostic 6 ou 9 broches.

VMAC III – 1998-2006.

Moteurs: E-7 ETECH, ASET AI, & ASET AC.

Deux modules: calculateur de moteur et calculateur de véhicule. L’ECU du moteur est monté sur le moteur, l’ECU du véhicule est situé devant le siège du passager.

Aucun outil de diagnostic guidé Tech, nécessite un manuel de réparation: 8-211.

Connecteur de diagnostic à 6 ou 9 broches.

VMAC IV – 2004-2013.

Moteurs: série MP.

US04-US07 Les émissions utilisent deux modules: calculateur de moteur et calculateur de véhicule.

US10 Emissions a ajouté le module de contrôle de post-traitement pour le système SCR.

Tech tool a guidé les diagnostics pour US07 + Emissionstrucks.

Aucun outil de diagnostic guidé dans l’outil Tech pour les émissions VMAC IV US04, nécessite

manuel d’entretien: 8-213.

Utilise le connecteur de diagnostic à 9 broches.

VMAC IV + – 2014+.

Moteurs: série MP.

US13 + Émissions.

Trois modules: calculateur de moteur, calculateur de véhicule et module de contrôle de post-traitement.

Ajout de la liaison de données ISO du groupe motopropulseur et du connecteur de diagnostic de type OBD à 16 broches.

Nécessite le câble 16 broches spécifique à Volvo / Mack.

Manuels de service disponibles sur www.Macktrucksemedia.com