Quelques nouvelles choses que j’ai trouvées sur le Obdstar X300 DP Pad

Bonjour, j’ai passé une super journée hier et oui mon rendez-vous Tinder s’est vraiment bien passé et prêt à rencontrer plus de dames

Mais passons aux affaires. Tout d’abord, j’ai mis à jour mon Obdstar X300 DP Pad et remarquez quelques nouvelles choses.

1er sur Benz, juste savoir un peu au sujet du système de contrôle de porte sévère. Il semble qu’il peut ouvrir le coffre pour les clés de verrouillage. Sur une série C, 204, je peux

Opération du couvercle du coffre

Ouvrez le couvercle du coffre

Fermez le couvercle du coffre

 

2ème sur BMW nous pouvons lire ISN

3e  sur GM si nous avons une clé ressemble à ce que nous pouvons utiliser RFID pour lire pin.

4ème sur les deux Kia / Hyundai ils ont ajouté une lecture de carte à puce 8A probablement en raison de la plus récente OBDSTAR H105 .

La 5ème  Porsche peut maintenant programmer jusqu’à 11.

6ème sur l’adaptateur EEPROM Je suis sûr qu’il y a quelque chose à ajouter avec 6 broches pour lire en circuit comme XTool’s Pad parce que j’ai entendu de bonnes sources qu’ils lisent 93XXX chips sur le X100 mais la puce dessoudage donc la prochaine étape est de gréer un adaptateur pour lire le circuit.

Bon, commençons une autre bonne semaine et je pars envoyer mes parents en Chine pour quelques semaines sur moi bien sûr !! Oh dans un peu je vais aussi vous montrer les gars en utilisant un Condor SEC-E9  ce que j’ai trouvé qui aidera à le rendre sans problème et durer beaucoup plus longtemps!

sales