Renault CLIP original vs Renault CAN CLIP china clone

Toute différence entre parmi les Genuine et copier Renault CAN CLIP interface de diagnostic? Les détails sont listés ici pour référence.

Genuine Renault can clip

  

Renault can clip China Clone diagnostic tool

  

Mais il existe quatre versions de copie de Renault CLIP en Chine, avec. Pour plus de détails, s’il vous plaît consulter le site:

http://blog.obd2diy.fr/2016/12/24/renault-can-clip-pcb/

La meilleure option: un 1 à 1 clone de l’original:

http://www.obd2diy.fr/wholesale/can-clip-for-renault-avec-puce-complete-multi-languages-auto-diagnostic-interface.html

Dans le PCB, les ingénieurs ajoutent la haute qualité puce CYPRESS AN2135SC ou CYPRESS AN2136SC.

La nouvelle AN2135SC à puce / AN2136SC résolu les problèmes de communication de l’ ancien CLIP (esp. La plus peuplée Version SP19-b). Ce travail marque CLIP plus stable et peut être utilisé pendant une longue période

L’utilisation d’autres versions de Renault CLIP, l’interface de diagnostic se déconnecte si les utilisateurs ont aucune opération pendant 10 minutes environ après une communication réussie à la voiture.

Avec cette nouvelle CAN CLIP pour Renault, la question résolue, avec la puce AN2135SC / AN2136SC. Ceci est le PCB avec un nouveau design.

Genuine CAN CLIP vs Clone Renault CAN CLP

Genuine CLIP CAN: ok dans le diagnostic, la programmation ECU, la programmation des touches

Clone Renault CAN CLP: highlight du diagnostic obdii, reprogrammation des calculateurs

Versions CLIP ci – dessus diffère en fonctions, les PCB et les prix . Tous ont été testés sans problèmes sur le test automatique de tous les ordinateurs, les mesures physiques, des tests dediagnostic OBD, test Airbag, Antipollution, Multimeterin Anglais / Allemand / Brésil / Denish / Espagnol / Finnois / Français / Italien / Norvégien / Néerlandais / Portugais / Roumanie / Suédois.

Lisez les conseils suivants si vous décidez d’acheter des articles en provenance de Chine.

Astuce 1: Qualité & Prix

En Chine, vous pouvez obtenir quoi que ce soit – à / pour tout prix, problème est que vous devrez accepter la qualité. ” Vous obtenez ce que vous payez » – ce qui est plus ou moins vrai, il y aura toujours quelqu’un quelque part ” en essayant de” faire pour moins, mais il y a des seuils et une fois que vous entrez sous eux, vous aurez à souffrir de la résultats. Qualité d’un produit dépend aussi du matériel que vous achetez (Vous ne pouvez pas simplement faire de l’ or sur bois)

Astuce 2: Raisons de faibles coûts

La seule raison pour laquelle les câbles de diagnostic obdii sont fabriqués en Chine est parce que 90% des matériaux (micro-contrôleurs et CI) proviennent de there.That est, il est principalement ausujet des coûts , la plupart des gens ne seraient pas prêts à payer 3-4 fois le juste prix pour l’appareil fait en Europe ou aux États – Unis.

Ainsi, les articles sont produits en grande quantité et le coût d’ économie ici

Quoi qu’il en soit, bonne chance quand, mais les articles en Chine.

admin