Reflasher votre câble lexia3 de PSA à travailler avec DiagBox 7.xx

Si vous avez lexie 3 câble clone avec Lexia / PP2000 / logiciels DiagBox est pas compatible avec la version de DiagBox supérieure à 7,02. Vous savez probablement que nous devons re-flasher l’EEPROM interne MCU et le SPI qui ne contient aucune série problématique. Voici le tutoriel bricolage sur la façon de reflasher votre lexia3.

Jusqu’à présent, la seule solution était de faire une interface de programmation de reflasher le MCU et dessoudage SPI EEPROM de pouvoir reprogrammer sur un programmeur EEPROM.
Vous pourriez le faire vous-même, mais il est pas accessible à tout le monde, et de l’envoyer à quelqu’un qui met à jour votre interface coûter de l’argent.

Comme l’électronique et ont déjà développé sur le MCU utilisé dans cette interface (MB90F546), je développé un programme spécial qui est injecté dans l’interface via USB avec PSA correcteur d’interface et permet la mise à niveau pour qu’il soit usb com Evolution conseil d’administration et également le changement reconnu le numéro de série pour une série n ° non sur la liste noire. L’interface devient alors compatible avec les dernières versions de DiagBox 8)

Si vous êtes confronté à la version de votre interface DiagBox de serrage Lexia et que vous voulez la «mise à niveau, la procédure est la suivante:

– Vous me faites exiger, par message privé, me donnant vos coordonnées complètes: nom, adresse, et, idéalement, l’adresse de courriel fournie par votre FAI. Cette information personnelle je me soucie peu, mais je dois les mettre dans le fichier que je vous envoie par email. Le fichier de personnalisation avec votre information personnelle est utilisée uniquement pour dissuader déplacer le fichier à quelqu’un d’autre, pour éviter la propagation des fichiers sauvages sur l’Internet et d’empêcher les profiteurs voler mon travail.

1) Une fois que je l’ai reçu votre demande et des renseignements personnels, je prépare votre fichier de mise à niveau personnalisée et je vous l’envoie par email avec les explications de faire la mise à jour de votre interface.

2) Sur réception de mon dossier ‘mise à niveau en quelques clics de souris, l’interface sera mise à jour et compatible avec DiagBox 7.xx!

Vous avez probablement lu droite ou à gauche de cette méthode mise à jour par USB est pas bon. Il est hype. Une fois la mise à jour de l’interface par vous-même avec ma méthode, il contient exactement le même firmware (4.3.0 + bootloader Conseil Com Evolution) en faisant la mise à jour matérielle (démontage, la reprogrammation du microcontrôleur, de dessouder / reprogrammation / ressoudage EEPROM). En ce qui concerne le numéro de série, je vous ai fourni un No série aléatoire qui est différent pour chacun. Cela est beaucoup mieux que pas de série unique pour tout le monde, même si elle existe, car si un jour, le fabricant décide de la liste noire le numéro de série, alors tous ces interfaces sont jugée incompatible avec les versions futures DiagBox !! Et au pire, si un jour le numéro de série que je Pourvu que vous ne pouvez plus travailler correctement avec les futures versions de DiagBox, et bien que ce sera suffisant pour me refaire une demande et je vais donner un nouveau fichier de mise à jour de changer par la série usb Numéro dans la mémoire EEPROM, toujours sans enlever l’interface

Ceci est du support technique du site Web OBD2DIY.fr:Reflasher votre câble lexia3 de PSA à travailler avec DiagBox 7.xx

sales