Comment supprimer PDF pour Peugeot 307 Guide bricolage

Je conduis une Peugeot 307 2.0 2003 avec 290 000 km. Il est la mendicité pour avoir le DPF enlevé. Je me demande comment il est difficile de retirer le PDF? Quelle partie doit percer? Et ça nécessite de lire / flash de l’ECU?

Donc je consulte certains experts et a finalement obtenu quelques indices sur le forum Pug.

Et c’est parti:

D’abord, je commandai un module lexie 3 VCI avec le logiciel 2,000 Peugeot Planet ou version mise à jour 7.57 du obd2diy.fr DiagBox.

Mettre en place que sur un ordinateur portable fonctionnant sous Windows XP (je l’ai pas essayé sur Win7)
Une fois mis en place PP2000 et la course, je me suis assuré que je pouvais communiquer avec la voiture, avait un jeu avec elle, est allé pour certains paramètres pour obtenir une sensation pour elle.

Ensuite, je dois le câble de SIPM pour € 13,50, installé sur un autre ordinateur portable Win XP.
Connecté le câble des députés à la voiture, avait un jeu avec elle, fait en sorte qu’il serait lire l’ECU correctement. Si vous ne disposez pas d’interface de SIPM, Galletto 1260 écus clignotant est un bon remplacement.

Puis je me suis quelque part pour télécharger ECUsafe 2.0 programme de réglage de l’ECU (vous pouvez acheter ici aussi), ouvrez le fichier de l’ECU en ce nouveau avait un jeu, une fois heureux, a fait une nouvelle carte avec l’EGR et DPF enlevé.

Flashé la nouvelle carte à l’ECU, vérifié et dégagé des défauts de lexia3 Peugeot Planet, pilote d’essai et vérifier à nouveau les défauts.

Puis, une fois satisfait à 100%

Jacked la voiture, enlevé le catalyseur complet et section DPF, Séparez-le, a foré un trou de 2 “à travers le DPF (La section arrière PAS la section avant)

Réaménagé tout, essai routier, vérifié à nouveau sur les logiciels Peugeot Planet pour les défauts
Travail terminé!

sales